Appel d'offres- Date de publication Simap: 13.12.2019
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Municipalité de la Commune de Saint-Légier - La Chiésaz
Service organisateur/Entité organisatrice: MCR & Associés Ingénieurs civils Sàrl,
à l'attention de
Romain Gabriel, Rue des Moulins 48,
1800
Vevey,
Suisse,
Téléphone:
021 921 58 74,
E-mail:
info@mcr-ing.ch,
URL
https://www.mcr-ingenieurs-civils.ch/
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- MCR & Associés Ingénieurs civils Sàrl,
à l'attention de
Romain Gabriel, Rue des Moulins 48,
1800
Vevey,
Suisse,
Téléphone:
021 921 58 74,
E-mail:
info@mcr-ing.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 13.01.2020
- Remarques: L'ensemble des questions et réponses seront retournées aux soumissionnaires inscrits jusqu'au 16 janvier 2020, par courrier ou "courriel".
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 24.01.2020 Heure: 12:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Les soumissions sont remises sous enveloppe fermée portant la désignation de l'objet "Soumission – St-Légier RC 742c".
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 27.01.2020, Heure:
12:00, Lieu:
Vevey
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Traversée du Village - Réaménagement des espaces publics, assainissement des collecteurs EU/EC et remplacement partiel des services industriels ( 470 m' pour environ 4950 m2)
2.3 Référence / numéro de projet- 13.69.58
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45233120 - Travaux de construction de routes, | | 45233220 - Travaux de revêtement de routes, | | 45232130 - Travaux de construction de canalisations d'eaux pluviales, | | 45232411 - Travaux de construction de canalisations d'eaux usées, | | 45233222 - Travaux de pavage et de resurfaçage de chaussées, | | 44912400 - Bordures, | | 39290000 - Aménagements divers |
Catalogue des articles normalisés (CAN): | 111 - Travaux en régie,
| | 113 - Installations de chantier,
| | 181 - Aménagements extérieurs,
| | 222 - Bordures, pavages, dallages et escaliers,
| | 223 - Chaussées et revêtements,
| | 237 - Canalisations et évacuation des eaux,
| | 241 - Constructions en béton coulé sur place |
2.6 Objet et étendue du marché
- Route/chaussée
- Démolition des enrobés bitumineux, assainissement des couches de fondations (coffre) et repose d’une superstructure en 3 couches ; - Réfection complète du trottoir et pose de pavés grès sur certaine surface ; - Pose de nouvelles bordures et planelle en granit ; - Création de fosse de plantation pour les nouveaux arbres.
Eaux claires et eaux usées
- Poses de collecteurs en PP Ø 160 à 400mm ; - Pose d’un tronçon de collecteur (ruisseau canalisé) Ø900 ; - Création de regards de visite Ø120/60 et Ø80/60 ; - Pose de nouvelles grilles avec sac dépotoir et de caniveaux et raccordement au réseau principal.
Eclairage public
- Démolition des socles existants ; - Pose de nouveaux socles ; - Réalisation de chambres de dérivation et pose d’une armoire ; - Pose de tubes en PE 60/72 pour alimentation.
Arrêts de bus - Mise aux normes LHand de deux arrêts de bus.
2.7 Lieu de l'exécution- Commune de Saint-Légier
Route d'Hautevile et Route des Deux-Villages
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 24 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Oui
- Remarques: Les variantes d’exécution sont autorisées. Pour qu’elle soit retenue, le présent cahier des charges doit être complété dans son intégralité.
La variante proposée doit être documentée avec descriptif technique et validation des méthodes.
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 22.06.2020 et fin 31.08.2021
- Remarques: Voir conditions générales et particulières du Maître d'ouvrage
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Voir conditions générales et particulières du Maître d'ouvrage
3.2 Cautions/garanties- Voir conditions générales et particulières du Maître d'ouvrage
3.3 Conditions de paiement - Voir conditions générales et particulières du Maître d'ouvrage
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Voir conditions générales et particulières du Maître d'ouvrage
3.5 Communauté de soumissionnaires- Voir conditions générales et particulières du Maître d'ouvrage
3.6 Sous-traitance- Voir conditions générales et particulières du Maître d'ouvrage
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
- Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 16.01.2020
Prix
:
CHF 0.00
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 13.12.2019
jusqu'au
16.01.2020 Langues du dossier d´appel d´offres: Français
4. Autres informations4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC
- Voir conditions générales et particulières du Maître d'ouvrage
4.2 Conditions générales- Voir conditions générales et particulières du Maître d'ouvrage
4.3 Visite des lieux
- Voir conditions générales et particulières du Maître d'ouvrage
4.4 Exigences fondamentales
- Voir conditions générales et particulières du Maître d'ouvrage
4.6 Autres indications- Voir conditions générales et particulières du Maître d'ouvrage
4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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