Appel d'offres- Date de publication Simap: 17.12.2019
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Transports Publics du Chablais SA
Service organisateur/Entité organisatrice: Transports Publics du Chablais SA, Département Infrastructure, Rue de la Gare 38, CP 85, 1860 Aigle,
à l'attention de
Jean-Bernard Duchoud, Rue de la Gare 38,
1860
Aigle,
Suisse,
Téléphone:
024.468.05.95,
E-mail:
jean-bernard.duchoud@tpc.ch,
URL
www.tpc.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Transports Publics du Chablais SA, Département Infrastructure, Rue de la Gare 38, CP 85, 1860 Aigle,
à l'attention de
Jean-Bernard Duchoud, Rue de la Gare 38,
1860
Aigle,
Suisse,
Téléphone:
024.468.05.95,
E-mail:
jean-bernard.duchoud@tpc.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 17.01.2020
- Remarques: Les questions doivent être formulées de manière anonyme sur le forum du site www.simap.ch de la soumission concernée. Les réponses seront formulées de manière générale sur ce forum d'ici au 23.01.2020. Les réponses seront données exclusivement par l’intermédiaire de cette même plateforme. Les questions reçues après le 17.01.2020 ne seront pas traitées.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 07.02.2020 Heure: 11:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Les offres doivent être arrivées à l'adresse de l'organisateur au plus tard à la date et l'heure fixées.
Dossier complet sur supports papier (2 fois) et électronique sur Stick-USB dans une enveloppe cachetée portant le numéro / l'intitulé officiel du projet avec la mention « Ne pas ouvrir, documents d'appel d'offres, Sécurisation AOMC – suivi géotechnique de la réalisation».
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 07.02.2020, Heure:
14:30, Lieu:
Transports Publics du Chablais, Aigle, Remarques:
L’ouverture n’est pas publique. Le procès-verbal d’ouverture des offres sera publié sur SIMAP.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches communales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.2 Titre du projet du marché- Sécurisation du tracé de l’AOMC – suivi géotechnique de la réalisation
2.3 Référence / numéro de projet- AOMC2025 - Géotechnique
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 71300000 - Services d'ingénierie |
2.6 Objet et étendue du marché
- Le projet consiste en un nouveau tracé ferroviaire d'environ 4 km partiellement enterré dans un milieu fortement urbanisé et comprenant deux nouvelles haltes et une nouvelle gare.
Le mandat consiste en un appui au maître d'ouvrage pour la conduite et la documentation générale du projet dans ses aspects géotechniques, le suivi géotechnique en phase réalisation et des prestations géotechniques pour la préparation du dossier PAP.
2.7 Lieu de la fourniture du service- L’exécution a lieu dans le Canton du Valais, Collombey-Muraz et Monthey et les séances ont lieu aux sièges des TPC à Aigle ou sur les lieux d’exécution.
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 96 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- A1 Prix
Pondération 25%
A2 Organisation pour l'exécution du marché
Pondération 55% -Temps consacré, répartition et planification des moyens 25%
-Personnes clés, chef de projet et son suppléant 15%
-Personnes clés, spécialistes techniques 10%
-Organigramme 5%
A3 Qualité technique de l’offre
Pondération 20% Commentaires:
L'évaluation des offres s'effectue selon les critères d'adjudication décrits ci-dessus et conformément aux critères cités dans le document « Pièce A : Directives administratives de la procédure d’appel d’offres ».
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- 96 mois depuis la signature du contrat
- Remarques: Les indications des délais peuvent évoluer en fonction du déroulement / avancement / des approbations en question sans donner droit à d’éventuelles plus-values.
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- -respect de toutes les prescriptions légales, notamment attestation du respect des dispositions en vigueur en Suisse sur la protection des travailleurs et l'égalité de salaire entre hommes et femmes ;
-respect de la structure de l'offre définie dans le document « Dossier de l'offre de prestations pour le suivi géotechnique en phase de réalisation» ;
3.2 Cautions/garanties- Aucune
3.3 Conditions de paiement - Tous les paiements se font en francs suisse [CHF].
Délai de paiement : 30 jours suivant la réception de la facture aux TPC
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- La rémunération et les prix couvrent toutes les prestations figurant dans les documents d’appel d’offre et nécessaires à l’exécution du contrat
3.5 Communauté de soumissionnaires- Admise. Nombre max de co-traitants : 2. Part minimale du pilote hors bureau associé ou sous-traitance : 70%
3.6 Sous-traitance- Admise. Nombre de sous-traitants : 1. Part totale de sous-traitance maximum 15%
3.7 Critères d'aptitude- conformément aux critères suivants:
-Q1 : garanties techniques, administratives et financières -Q2 : engagement sur l’honneur -Q3 : Références Les mandataires économiquement et techniquement aptes à assumer le mandat, et pouvant apporter la preuve de leur aptitude sont invitées à déposer une offre en CHF. L'évaluation des offres s'effectue selon les critères d'adjudication décrits ci-dessus et conformément aux critères cités dans le document « Pièce A : Directives administratives de la procédure d’appel d’offres ».
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix
:
CHF 0.00
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 180 Jours à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- Aucune
4.4 Exigences fondamentales
- Le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicataires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection du travail, des conditions de travail des employées et employés de même que l'égalité de salaire entre hommes et femmes.
4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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