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17.12.2019|Projekt-ID 197580|Meldungsnummer 1111013|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 17.12.2019

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Transports Publics du Chablais SA
Service organisateur/Entité organisatrice: Transports Publics du Chablais SA, Département Infrastructure, Rue de la Gare 38, CP 85, 1860 Aigle,  à l'attention de Jean-Bernard Duchoud, Rue de la Gare 38,  1860  Aigle,  Suisse,  Téléphone:  024.468.05.95,  E-mail:  jean-bernard.duchoud@tpc.ch,  URL www.tpc.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

17.01.2020
Remarques: Les questions doivent être formulées de manière anonyme sur le forum du site www.simap.ch de la soumission concernée. Les réponses seront formulées de manière générale sur ce forum d'ici au 23.01.2020. Les réponses seront données exclusivement par l’intermédiaire de cette même plateforme. Les questions reçues après le 17.01.2020 ne seront pas traitées

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 07.02.2020 Heure: 11:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Les offres doivent être arrivées à l'adresse de l'organisateur au plus tard à la date et à l'heure fixées.
Dossier complet sur supports papier (2 fois) et électronique sur Stick-USB dans une enveloppe cachetée portant le numéro / l'intitulé officiel du projet avec la mention « Ne pas ouvrir, documents d'appel d'offres, Sécurisation AOMC - Bureau d’appui au Maître de l’Ouvrage ».

1.5 Date de l’ouverture des offres:

07.02.2020, Heure:  14:00, Lieu:  Transports Publics du Chablais, Aigle, Remarques:  L’ouverture n’est pas publique. Le procès-verbal d’ouverture des offres sera publié sur SIMAP.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches communales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.2 Titre du projet du marché

Sécurisation du tracé de l’AOMC - Bureau d'appui au maître de l'ouvrage

2.3 Référence / numéro de projet

AOMC2025 - BAMO

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  71300000 - Services d'ingénierie

2.6 Objet et étendue du marché

Le projet consiste en un nouveau tracé ferroviaire d’environ 4 km partiellement enterré dans un milieu fortement urbanisé et comprenant deux nouvelles haltes et une nouvelle gare.
Le mandat consiste en un appui général au maître d'ouvrage dans le projet mentionné lors de l'élaboration du projet, lors des acquisitions, du controlling, de la gestion de la qualité faisant l'objet d'un projet et lors du suivi technique du projet.

2.7 Lieu de la fourniture du service

L’exécution a lieu dans le Canton du Valais, Collombey-Muraz et Monthey et les séances ont lieu aux sièges des TPC à Aigle ou sur les lieux d’exécution.

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

96 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

A1 Prix  Pondération 25% 
A2 Organisation pour l’exécution du marché  Pondération 45% 
-Organigramme fonctionnel 5% 
-Personnes clés, chef de projet 25% 
-Personnes clés, remplaçant du chef de projet 10% 
-Disponibilité des personnes clés 5% 
A3 Qualité technique de l’offre  Pondération 30% 
-Méthodologie et compréhension du mandat 15% 
-Analyse des risques 15% 
Commentaires:  L'évaluation des offres s'effectue selon les critères d'adjudication décrits ci-dessus et conformément aux critères cités dans le document « Pièce A : Directives administratives de la procédure d’appel d’offres ».

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

96 mois depuis la signature du contrat
Remarques: les indications des délais peuvent évoluer en fonction du déroulement / avancement / des approbations en question sans donner droit à d’éventuelles plus-values

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

-respect de toutes les prescriptions légales, notamment attestation du respect des dispositions en vigueur en Suisse sur la protection des travailleurs et l'égalité de salaire entre hommes et femmes ;
-respect de la structure de l'offre définie dans le document « Dossier de l'offre de prestations d'appui au maître d'ouvrage » ;

3.2 Cautions/garanties

Aucune

3.3 Conditions de paiement

Tous les paiements se font en francs suisse [CHF].
Délai de paiement : 30 jours suivant la réception de la facture aux TPC

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

La rémunération et les prix couvrent toutes les prestations figurant dans les documents d’appel d’offre et nécessaires à l’exécution du contrat.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Non admise

3.6 Sous-traitance

Non admise

3.7 Critères d'aptitude

conformément aux critères suivants:
-Q1 : garanties techniques, administratives et financières
-Q2 : engagement sur l’honneur
-Q3 : Références
Les mandataires économiquement et techniquement aptes à assumer le mandat, et pouvant apporter la preuve de leur aptitude sont invitées à déposer une offre en CHF.
L'évaluation des offres s'effectue selon les critères d'adjudication décrits ci-dessus et conformément aux critères cités dans le document « Pièce A : Directives administratives de la procédure d’appel d’offres ».

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix :   CHF 0.00

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

180 Jours à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français

4. Autres informations

4.3 Visite des lieux

Aucune

4.4 Exigences fondamentales

Le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicataires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection du travail, des conditions de travail des employées et employés de même que l'égalité de salaires entre femmes et hommes.

4.7 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.