Appel d'offres- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
VS
20.12.2019 Date de publication Simap: 20.12.2019
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Association piscine de Monthey (APM)
Service organisateur/Entité organisatrice: Association piscine de Monthey (APM),
à l'attention de
Charles Orlando, Av. de l'Europe 115,
1870
Monthey,
Suisse,
Téléphone:
079 212 32 17,
E-mail:
direction@piscinemonthey.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Jenzer+Partner AG,
à l'attention de
Markus Gutknecht, Heckenweg 3,
3270
Aarberg,
Suisse,
E-mail:
markus.gutknecht@jenzer-partner.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 24.01.2020
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 12.02.2020 Heure: 14:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
La date du sceau postal fait foi.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 18.02.2020, Heure:
10:00, Lieu:
Piscine de Monthey, Avenue de l'Europe 115
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches communales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Assainissement de la piscine de Monthey
2.3 Référence / numéro de projet- 857
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45212000 - Travaux de construction de bâtiments destinés aux loisirs, aux sports, à la culture, à l'hébergement et de restaurants |
Code des frais de construction (CFC): | 213 - Construction métallique |
2.6 Objet et étendue du marché
- CFC 213 - Construction des bassins de piscine en acier inoxydable
2.7 Lieu de l'exécution- Piscine de Monthey, Avenue de l'Europe 115, 1870 Monthey
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 31.08.2020, Fin: 27.05.2022
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 24.08.2020 et fin 27.05.2022
- Remarques: Voir Planning en annexe du dossier d'appel d'offres
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Conformément aux conditions générales citées dans le dossier.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Conformément aux conditions citées dans le dossier
3.6 Sous-traitance- Conformément aux conditions citées dans le dossier
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: aucun émolument si le dossier est téléchargé
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 20.12.2019
jusqu'au
14.01.2020 Langues du dossier d´appel d´offres: Français
4. Autres informations4.2 Conditions générales- Selon les conditions générales citées dans le dossier
4.3 Visite des lieux
- Aucune
4.6 Autres indications- La publication plus détaillée peut être consultée sur le site internet www.simap.ch.
Le maître de l'ouvrage se réserve le droit d'adjuger ultérieurement, de gré à gré, de nouveaux marchés liés au marché de base. Le maître de l'ouvrage se réserve le droit d'interrompre la procédure au cas où le financement disponible serait inférieur à l'offre économiquement la plus avantageuse
4.7 Organe de publication officiel- Bulletin officiel du canton du Valais
4.8 Indication des voies de recours- La présente décision peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours dès sa publication auprès de la Cour de droit public du Tribunal cantonal à Sion.
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