Appel d'offres- Date de publication Simap: 10.01.2020
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Commune de Founex
Service organisateur/Entité organisatrice: BS+R, Bernard Schenk SA,
à l'attention de
Julien Dos Santos, Route de Clémenty 60,
1260
NYON,
Suisse,
Téléphone:
022 363 88 40,
Fax:
022 363 88 49,
E-mail:
julien.dossantos@bsr-ing.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Commune de Founex,
à l'attention de
Greffe Communale, Route de Châtaigneriaz 2,
1297
Founex,
Suisse,
Téléphone:
022 960 88 88,
E-mail:
greffe@founex.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 31.01.2020
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 17.02.2020 Heure: 11:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 17.02.2020, Heure:
16:00, Lieu:
Maison de Commune
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Mise aux normes de l'éclairage des terrains de football et de tennis du centre sportif de Founex
2.3 Référence / numéro de projet- FX14650 - Eclairage
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45000000 - Travaux de construction |
2.6 Objet et étendue du marché
- Démontage des luminaires existants, remise à neuf de toute l'alimentation (Câblage), mise en place de nouveaux mâts et de nouveaux luminaires avec système abaissable pour l'entretien, tests et mise en service avec homologation.
2.7 Lieu de l'exécution- Centre Sportif de Founex
Route de Châtaignériaz 1297 Founex
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 360 Jours après la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 04.05.2020 et fin 18.12.2020
3. Conditions3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
- Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 14.02.2020
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- jusqu'au: 17.02.2021
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 10.01.2020
jusqu'au
17.02.2020 Langues du dossier d´appel d´offres: Français
4. Autres informations4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
|