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12.01.2020|Projekt-ID 198509|Meldungsnummer 1114455|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 12.01.2020

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: CGN SA
Service organisateur/Entité organisatrice: Vallat Partenaires SA,  à l'attention de Patrick Vallat, Rue des Tuillières 1,  1196  Gland,  Suisse,  E-mail:  office@v-partenaires.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Vallat Partenaires SA,  à l'attention de Patrick Vallat, Rue des Tuillières 1,  1196  Gland,  Suisse,  E-mail:  office@v-partenaires.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

24.01.2020
Remarques: Seules les questions posées par écrit à l'adresse e-mail office@v-partenaires.ch ou sur le site Internet www.simap.ch seront traitées et pour autant qu'elles concernent le marché.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 21.02.2020 Heure: 11:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Le cachet postal ne fait pas foi pour respecter le délai. Il appartient au soumissionnaire de toute mettre en œuvre pour que l'offre parvienne ou soit déposée au plus tard dans le délai fixé. Les offres arrivées hors délai seront considérées comme non recevables.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

21.02.2020, Heure:  11:00, Remarques:  L'ouverture des offres n'est pas publique. Il sera élaboré un procès-verbal de la séance d'ouverture des offres qui pourra être demandé par écrit auprès de l'organisateur. Il ne sera envoyé qu'une fois achevée les démarches de vérifications et de clarifications, voire à la fin des éventuelles auditions.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches communales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

Projet de restauration du bateau historique Belle-Epoque "Rhône.

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45311000 - Travaux de câblage et d'installations électriques

2.6 Objet et étendue du marché

Travaux de construction d'installations électriques.

2.7 Lieu de l'exécution

Chantier naval de la CGN SA, avenue de Rhodanie 17 à Lausanne.

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 16.03.2020, Fin: 29.03.2021
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non
Remarques: Le cas échéant, elles ne seront pas prises en considération dans le cadre de la comparaison des offres.

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non
Remarques: Le cas échéant, si cela concerne le critère du prix, l'offre sera exclue d'office de la procédure.

2.13 Délai d'exécution

Début 16.03.2020 et fin 29.03.2021
Remarques: Cette planification dépend de la date d'adjudication du marché et de l'absence de recours sur la procédure.

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne peuvent participer à cet appel d’offres que les entreprises dont le siège social se trouve en Suisse ou dans un des pays qui ont signé l’Accord OMC sur les marchés publics et qui offrent la réciprocité aux entreprises suisses en matière d’accès à leurs marchés publics.
Elles doivent également pouvoir prouver, à la première réquisition et en tout temps, le respect des usages professionnels applicables dans le canton de Vaud, notamment le respect des conventions collectives, et le paiement des charges sociales et fiscales. Il sera également vérifié que l'entreprise soumissionnaire possède également la capacité, les moyens, l’expérience, les compétences et l’aptitude à exécuter les prestations et travaux du présent marché. Ces conditions et exigences sont également applicables pour les éventuelles entreprises associées et/ou sous-traitantes qui doivent être annoncées le cas échéant lors du dépôt de l'offre.

3.5 Communauté de soumissionnaires

L’association d’entreprises n'est pas admise. Le cas échéant, l'offre sera exclue de la procédure.

3.6 Sous-traitance

La sous-traitance est admise, mais le cumul de leurs prestations ne doit pas dépasser le 50% de la valeur du marché. Le cas échéant, les entreprises sous-traitantes doivent être annoncées dans l’annexe R15, respecter toutes les conditions de participation et remettre les annexes P1, P5 et P6 complétées et signées. Il est précisé que tout sous-traitant doit être accepté au préalable par le Maître de l’ouvrage. La sous-sous-traitance est totalement prohibée.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix :   CHF 0.00
Conditions de paiement: Il est recommandé de télécharger le dossier complet sur le site www.simap.ch.

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français, Anglais

3.11 Validité de l'offre

jusqu'au: 31.12.2021

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch,
ou à l'adresse suivante:
Vallat Partenaires SA,  à l'attention de Patrick Vallat, Rue des Tuillières 1,  1196  Gland,  Suisse,  E-mail:  office@v-partenaires.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français, Anglais
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: En cas de demande de dossier par voie postale, le soumissionnaire est responsable du délai nécessaire au traitement de sa demande par l'organisateur. Le cas échéant, il sera remis sous forme électronique.

4. Autres informations

4.3 Visite des lieux

Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sur le prix, les remises de prix et les prestations ne sont pas admises.

4.4 Exigences fondamentales

Au vu de la particularité du marché et du site d’exécution, une visite du bateau et du radoub est obligatoire avant le délai pour le dépôt des questions. La demande doit être faite par e-mail à avidosa@cgn.ch. Il ne sera pas possible de poser des questions sur place, ce qui signifie que le soumissionnaire devra poser des questions par écrit selon les modalités fixées.

4.8 Indication des voies de recours

Le présent avis peut faire l'objet d'un recours auprès de la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, dans les dix jours dès sa parution sur Simap.ch.