Concours- Date de publication Simap: 17.01.2020
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Canton de Vaud / Département des infrastructures et des ressources humaines/Direction des métros
Service organisateur/Entité organisatrice: Direction générale de la mobilité et des routes DGMR Direction des métros,
à l'attention de
Christine Laub, Place de la Riponne 10,
1014
Lausanne,
Suisse
1.2 Les demandes de participation au marché sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 31.01.2020
- Remarques: Passé ce délai, aucune question ne sera acceptée. Seules les questions posées sur le forum SIMAP sont acceptées
1.4 Délai pour le dépôt de la demande de participation au marché- Date: 28.02.2020
1.5 Type de concours- Mandats d'étude parallèles
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Canton
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure sélective
1.8
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du concours2.1 Genre de prestations de concours-
autres
2.2 Titre du projet du concours- MEP IDm3 - Elaboration du projet de nouvelle identité de la ligne du m3 à Lausanne
2.3 Référence / numéro de projet- MEP-IDm3
2.4 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 71242000 - Préparation du projet et de la conception, estimation des coûts, | | 71320000 - Services de conception technique, | | 79415200 - Services de conseil en conception |
2.5 Description du projet- Etablissement de projets définisssant l'identité de la ligne du m3 par le développement de la matérialité ainsi que le design d'objets et d'équipements des stations, la conception de leur ambiance lumineuse et digitale pour atteindre le niveau de définition d'un avant-projet (concept)
2.6 Lieu de réalisation- Lausanne
2.7 Marché divisé en lots?-
Non
2.8 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.9
Des projets partiels sont-ils admis ?
-
Non
2.10 Délai de réalisation- Remarques: Prestations de conception : 2020-2023
Prestations de réalisation : 2027-2030
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Respect des prescriptions relatives aux conditions de travail (conventions collectives) en vigueur dans le canton de Vaud ou prescriptions équivalentes.
3.5 Association de bureaux- Groupement constitué en société simple
3.6 Sous-traitance- La sous-traitance de sous-traitance est interdite.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9 Critères d'appréciation des projets-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.10
Conditions pour l'obtention des documents de participation
-
Prix: aucun
3.12 Date prévue pour la confirmation des participants sélectionnés- 20.03.2020
3.13 Délai prévu pour le dépôt des offres- 28.02.2020
3.14 Langues- Langues acceptées pour les demandes de participation au marché: Français
3.15 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.16 Obtention des documents de participation pour la phase de sélection-
sous
www.simap.ch
Les documents de participation pour la phase de sélection sont disponibles à partir du: 17.01.2020
jusqu'au
28.02.2020 Langue des documents de participation: Français
4. Autres informations4.1 Noms des membres et des suppléants du jury, ainsi que des éventuels experts- Selon page 9 de l'appel à candidature/cahier des charges
4.2 La décision du jury a-t-elle force obligatoire?- Non
4.3 Planche de prix et mentions- Aucun
4.4 Droit à une indemnité?- Oui
Montant: 30'000.00
4.5 Anonymat- Par rappel (art. 1.4 du règlement SIA 143) : les mandats d'étude parallèles ne se déroulent pas dans l'anonymat. Les équipes sélectionnées seront avisées. Les noms des concurrents seront transmis.
4.11 Organe de publication officiel- www.simap.ch + résumé FAO
4.12 Indication des voies de recours- Le présent avis peut faire l'objet d'un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, avenue Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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