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30.01.2020|Projekt-ID 198704|Meldungsnummer 1115053|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 30.01.2020

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Direction de la Fondation de la Pallanterie
Service organisateur/Entité organisatrice: Direction de la Fondation de la Pallanterie,  à l'attention de René Holliger, 11 route de Compois,  1252  Meinier,  Suisse,  E-mail:  za-pallanterie@za-pallanterie.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Direction de la Fondation de la Pallanterie,  à l'attention de René Holliger, 11 route de Compois,  1252  Meinier,  Suisse,  E-mail:  za-pallanterie@za-pallanterie.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

19.02.2020

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 09.03.2020 Heure: 11:00

1.5 Date de l’ouverture des offres:

09.03.2020, Heure:  14:00, Remarques:  L'ouverture des offres n'est pas publique

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches communales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.2 Titre du projet du marché

Mandat d'un groupement composé d'un ingénieur civil et d'un architecte paysagiste en vue de réaliser la 1ère phase des aménagements extérieurs et des aménagements d'évacuation et de gestion des eaux relatifs au PDZIA "Pallanterie-Sud"

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  71300000 - Services d'ingénierie,
71420000 - Services d'architecture paysagère

2.6 Objet et étendue du marché

Le mandat comprend les prestations d’ingénieur civil en tant que pilote du groupement au sens de la norme SIA 103, de la phase 32 partielle, jusqu’à la mise en service de l’ouvrage, en assurant la réalisation en tant que direction générale des travaux et pilote du groupement pluridisciplinaire.
Le mandat comprend également les prestations de l’architecte paysagiste au sens de la norme SIA 105, de la phase 32 (partielle), jusqu’à la mise en service de l’ouvrage, en assurant la réalisation en tant que direction locale des travaux. L'architecte paysagiste assure également les prestations de spécialiste de protection des sols exigées par le GESDEC dans la NIE.

2.7 Lieu de la fourniture du service

Zone industrielle et artisanale de la Pallanterie

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 15.04.2020, Fin: 31.05.2024
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Remarques: Se référer au dossier d'appel d'offres

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Se référer au dossier d'appel d'offres

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

Se référer au dossier d'appel d'offres

3.5 Communauté de soumissionnaires

Se référer au dossier d'appel d'offres

3.6 Sous-traitance

Se référer au dossier d'appel d'offres

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

6 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français

4. Autres informations

4.7 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.