Support

Haben Sie Fragen oder benötigen Sie Unterstützung?
Häufige Fragen
Kontakt Simap-Helpdesk
Suche ändern
Sie können Ihre Suchkriterien ändern oder die Suche verfeinern
Stichwort:
Ort der Auftragserfüllung:
Zeitraum:
Heute

Laufende Woche

Laufendes Jahr

von
bis

Gesamt (letzte 3 Jahre)
Sie sind hier:
Startseite> Recherchieren> Einzelmeldungen

Ihre Ergebnisse

Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1116655
24.01.2020|Projekt-ID 199172|Meldungsnummer 1116655|Ausschreibungen      Berichtigung

Appel d'offres

Date de publication Simap: 24.01.2020

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Hospice Général
Service organisateur/Entité organisatrice: Hospice général
Service Immobilier,  à l'attention de M. Richard McAllister, Route des Acacias 54 (5ème étage),  1227  Les Acacias,  Suisse,  E-mail:  concours@mr-conseils.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

24.02.2020
Remarques: L’adjudicateur répondra uniquement aux questions arrivées dans le délai fixé posées par écrit sur le site internet
www.simap.ch – Forum des questions. Les réponses seront transmises à tous les soumissionnaires sur le même site internet
Simap.
L’adjudicateur et son mandant ne traiteront aucune demande par téléphone.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 20.04.2020 Heure: 16:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Les soumissionnaires sont seuls responsables
de l'acheminement et du dépôt de leur offre à l'endroit indiqué. Toute offre déposée ne peut être ni retirée ni modifiée, même si
elle a été déposée avant la date limite de dépôt.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

21.04.2020, Remarques:  L’ouverture des offres n’est pas publique.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches cantonales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

Maraichers 2-4-6 - Entreprise générale

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45000000 - Travaux de construction,
45211000 - Travaux de construction d'immeubles collectifs et de maisons individuelles,
45300000 - Travaux d'équipement du bâtiment,
45400000 - Travaux de parachèvement de bâtiment

2.6 Objet et étendue du marché

Le présent appel d’offres a pour but de sélectionner une Entreprise Générale pour l’exécution des travaux de démolition des trois sous-sols existants et construction des 3 nouveaux immeubles d’habitation « clef en main » (y compris tous les travaux de canalisation et viabilisation de la parcelle nécessaires et les aménagements extérieurs).

2.7 Lieu de l'exécution

2-4-6 rue des Maraîchers à Genève

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 06.07.2020, Fin: 31.05.2023
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Oui
Description des options : Se référer aux documents d'appel d'offres

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Oui
Remarques: Se référer aux documents d'appel d'offres.

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 06.07.2020 et fin 31.05.2023
Remarques: Le planning de détail sera à convenir avec la direction des travaux et le Maître d'ouvrage.

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.2 Cautions/garanties

Selon les conditions décrites dans les documents

3.5 Communauté de soumissionnaires

Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.

3.6 Sous-traitance

Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

24 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 24.01.2020  jusqu'au  17.04.2020
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

4. Autres informations

4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC

Selon les conditions décrites dans les documents.

4.2 Conditions générales

Selon les conditions décrites dans les documents.

4.3 Visite des lieux

Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.

4.4 Exigences fondamentales

Selon les conditions décrites dans les documents.

4.7 Organe de publication officiel

Selon les conditions décrites dans les documents.

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.