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31.01.2020|Projekt-ID 199330|Meldungsnummer 1117107|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 31.01.2020

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Service intercommunal d'informatique (SIACG)
Service organisateur/Entité organisatrice: Service intercommunal d'informatique (SIACG), Boulevard des Promenades 20,  1227  Carouge,  Suisse,  E-mail:  Siacg.aimp@acg.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

14.02.2020

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 13.03.2020 Heure: 11:00

1.5 Date de l’ouverture des offres:

13.03.2020, Remarques:  L'adjudicateur ne procédera pas à une ouverture publique des offres. L'ouverture des offres est un acte formel de réception qui est sujet à une vérification plus approfondie par le suite.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches communales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.2 Titre du projet du marché

Solution de protection réseau (Firewalls)

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  48900000 - Logiciels et systèmes informatiques divers,
48730000 - Logiciels de sécurité

2.6 Objet et étendue du marché

Voir documents du dossier d'appel d'offres.

2.7 Lieu de la fourniture du service

Carouge (GE)

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

48 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
Description des reconductions: Le contrat de maintenance pourra être reconduit pour une durée supplémentaire de 2 fois 2 ans.

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Adéquation de la solution avec les exigences  Pondération 40 
Expérience du candidat pour des marchés de même type  Pondération 20 
Montant de l'offre  Pondération 20 
Motivation, organisation, pérénité du candidat et qualité du dossier  Pondération 20 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

30 Jours depuis la signature du contrat

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel). Tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Non admise.

3.6 Sous-traitance

Non admise.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

180 Jours à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 31.01.2020  jusqu'au  13.03.2020
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

4. Autres informations

4.2 Conditions générales

Voir dossier d'appel d'offres.

4.3 Visite des lieux

Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.

4.4 Exigences fondamentales

Voir dossier d'appel d'offres.

4.6 Autres indications

Voir dossier d'appel d'offres.

4.7 Organe de publication officiel

Feuille d'avis officielle de la République et canton de Genève (FAO) et Simap.

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.