Appel d'offres- Date de publication Simap: 31.01.2020
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Service intercommunal d'informatique (SIACG)
Service organisateur/Entité organisatrice: Service intercommunal d'informatique (SIACG), Boulevard des Promenades 20,
1227
Carouge,
Suisse,
E-mail:
Siacg.aimp@acg.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 14.02.2020
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 13.03.2020 Heure: 11:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 13.03.2020, Remarques:
L'adjudicateur ne procédera pas à une ouverture publique des offres. L'ouverture des offres est un acte formel de réception qui est sujet à une vérification plus approfondie par le suite.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches communales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.2 Titre du projet du marché- Solution de protection réseau (Firewalls)
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 48900000 - Logiciels et systèmes informatiques divers, | | 48730000 - Logiciels de sécurité |
2.6 Objet et étendue du marché
- Voir documents du dossier d'appel d'offres.
2.7 Lieu de la fourniture du service- Carouge (GE)
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 48 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
-
Description des reconductions: Le contrat de maintenance pourra être reconduit pour une durée supplémentaire de 2 fois 2 ans.
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Adéquation de la solution avec les exigences
Pondération 40
Expérience du candidat pour des marchés de même type
Pondération 20 Montant de l'offre
Pondération 20 Motivation, organisation, pérénité du candidat et qualité du dossier
Pondération 20
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- 30 Jours depuis la signature du contrat
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel). Tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Non admise.
3.6 Sous-traitance- Non admise.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 180 Jours à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 31.01.2020
jusqu'au
13.03.2020 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
4. Autres informations4.2 Conditions générales- Voir dossier d'appel d'offres.
4.3 Visite des lieux
- Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.
4.4 Exigences fondamentales
- Voir dossier d'appel d'offres.
4.6 Autres indications- Voir dossier d'appel d'offres.
4.7 Organe de publication officiel- Feuille d'avis officielle de la République et canton de Genève (FAO) et Simap.
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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