Support

Haben Sie Fragen oder benötigen Sie Unterstützung?
Häufige Fragen
Kontakt Simap-Helpdesk
Suche ändern
Sie können Ihre Suchkriterien ändern oder die Suche verfeinern
Stichwort:
Ort der Auftragserfüllung:
Zeitraum:
Heute

Laufende Woche

Laufendes Jahr

von
bis

Gesamt (letzte 3 Jahre)
Sie sind hier:
Startseite> Recherchieren> Einzelmeldungen

Ihre Ergebnisse

Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1117235
31.01.2020|Projekt-ID 199361|Meldungsnummer 1117235|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 31.01.2020

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ville de Lausanne Direction Sécurité et Économie - Service de l'eau
Service organisateur/Entité organisatrice: Ville de Lausanne
Direction Sécurité et Économie
Service de l'eau - Division Études et Constructions,  à l'attention de David Rannaud, Rue de Genève 36, Case postale 7416,  1002  Lausanne,  Suisse,  Téléphone:  +41 21 315 85 30,  E-mail:  david.rannaud@lausanne.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

21.02.2020
Remarques: Les questions et les réponses seront listées anonymement et publiées sur la plateforme www.simap.ch.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 13.03.2020 Heure: 11:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Le soumissionnaire est seul responsable de l'acheminement et du dépôt de son offre dans le délai et à l'endroit indiqués, et c’est à lui d’en apporter la preuve. Le moment de la réception fait foi. Toute offre parvenant après ce délai est exclue.
Une offre déposée ne peut pas être modifiée ou complétée après le délai de remise fixé par l’adjudicateur. A l’échéance dudit délai, un candidat ne peut donc plus corriger ou faire corriger son offre, des documents ou des informations qu’il aura transmis à l’adjudicateur. En cas de divergence entre l’offre papier et l’offre sur clé USB, c’est la version papier qui fait foi.
Ne seront retenues que les offres complètes, arrivées dans les délais, signées par tous les membres et émanant de soumissionnaires qui respectent la législation sur le travail, les usages locaux, et paient les charges sociales.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

13.03.2020, Heure:  14:00, Remarques:  Ouverture non publique

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Commune/Ville

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Catégorie de services CPC:

[12] Architecture, conseils et études techniques, services techniques intégrés, aménagement urbain et architecture paysagère; conseils afférents à caractère scientifique et technique

2.2 Titre du projet du marché

Bureau d’ingénierie génie civil pour les études et la réalisation de la nouvelle station de pompage d’eau potable, de la nouvelle cuve d’eau potable et de la réfection complète d’une cuve d’eau potable sur le site de Montalègre.

2.3 Référence / numéro de projet

2018.03

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  71300000 - Services d'ingénierie

2.6 Objet et étendue du marché

Selon descriptif du cahier des charges

2.7 Lieu de la fourniture du service

Site de Montalègre - Lausanne

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

48 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

48 mois depuis la signature du contrat

3. Conditions

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français

4. Autres informations

4.8 Indication des voies de recours

Le présent avis peut faire l'objet d'un recours auprès de la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, dans les dix jours dès sa parution sur Simap.ch.