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07.02.2020|Projekt-ID 199874|Meldungsnummer 1119031|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 07.02.2020

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Transports Publics du Chablais SA
Service organisateur/Entité organisatrice: Transports Publics du Chablais SA, Département Infrastructure, Rue de la Gare 38, CP 85, 1860 Aigle, E-mail : info@tpc.ch,  à l'attention de Victor Roman, Rue de la Gare 38,  1860  Aigle,  Suisse,  Téléphone:  024.468.03.30,  E-mail:  victor.roman@tpc.ch,  URL www.tpc.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

28.02.2020
Remarques: Les questions doivent être formulées de manière anonyme sur le forum du site www.simap.ch de la soumission concernée dans le délai du 28.02.2020. Les questions reçues après ce délai ne seront pas traitées. Les réponses seront formulées de manière générale sur ce forum d'ici au 06.03.2020. Les réponses seront données exclusivement par l’intermédiaire de cette même plateforme.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 03.04.2020 Heure: 11:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Les offres doivent être arrivées à l'adresse de l'organisateur au plus tard à la date et l'heure fixées.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

03.04.2020, Heure:  14:00, Lieu:  Au siège de l'organisateur, Remarques:  L'ouverture n'est pas publique.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches communales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.2 Titre du projet du marché

Mise en conformité de la gare et croisement de Gryon et reconstruction du mur de soutènement Bélvédère

2.3 Référence / numéro de projet

BVB-2108/1707

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  71300000 - Services d'ingénierie

2.6 Objet et étendue du marché

Le projet consiste en la mise en conformité selon LHand de la gare de Gryon, prolongement du point de croisement situé en gare et reconstruction du mur Bélvédère situé à la sortie de la gare.
Le mandat consiste en la réalisation des prestations d'ingénieurs pour l'ensemble des phases SIA de la phase 31 à la phase 53.
Seules les phases 31, 32 et 33 seront libérées à la signature du contrat, les phases suivantes font partie de la tranche conditionnelle,

2.7 Lieu de la fourniture du service

Aigle

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

60 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

60 mois depuis la signature du contrat
Remarques: Les indications des délais peuvent évoluer en fonction du déroulement, de avancement et des approbations en question sans donner droit à d'éventuelles plus-values.

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

- Respect de toutes les prescriptions légales, notamment attestation du respect des dispositions en vigueur en Suisse sur la protection des travailleurs et l'égalité de salaire entre hommes et femmes ;
- Respect de la structure de l'offre définie dans la pièce C du dossier d'appel d'offres.

3.2 Cautions/garanties

Aucune

3.3 Conditions de paiement

Tous les paiements se font en francs suisse [CHF].
Délai de paiement : 30 jours dès réception de la facture par les TPC

3.5 Communauté de soumissionnaires

Admise

3.6 Sous-traitance

Admise

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

6 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français

4. Autres informations

4.3 Visite des lieux

Aucune

4.7 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.