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17.02.2020|Projekt-ID 199983|Meldungsnummer 1119437|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 17.02.2020

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Commune d'Anières
Service organisateur/Entité organisatrice: MP3 p.a. Richardet & Saini architectes SA, Rue Baylon 2 bis,  1227  Carouge,  Suisse,  E-mail:  mp3@ricsai.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Mairie d'Anières, Route de la Côte-d'Or 1,  1247  Anières,  Suisse,  E-mail:  hb@hbexpertimmo.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

09.03.2020

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 07.05.2020 Heure: 12:00

1.5 Date de l’ouverture des offres:

07.05.2020, Remarques:  L’adjudicateur ne procèdera pas à une ouverture publique des dossiers. L’ouverture des dossiers est un acte formel de réception qui est sujet à une vérification plus approfondie et à une évaluation par la suite.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Commune/Ville

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

Mairie et agence postale provisoire

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45000000 - Travaux de construction

2.6 Objet et étendue du marché

Réalisation d’une mairie et d’une agence postale provisoire construites en système modulaire par six groupes de containers apposés et disposés sur un vide sanitaire.

2.7 Lieu de l'exécution

Anières (GE)

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 01.06.2020, Fin: 31.12.2025
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 01.06.2020 et fin 31.12.2025

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel). Seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.3 Conditions de paiement

Voir dossier d'appel d'offres.

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

Voir dossier d'appel d'offres.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Non admise.

3.6 Sous-traitance

Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 17.02.2020  jusqu'au  07.05.2020
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

4. Autres informations

4.3 Visite des lieux

Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.