Appel d'offres- Date de publication Simap: 17.02.2020
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Commune d'Anières
Service organisateur/Entité organisatrice: MP3 p.a. Richardet & Saini architectes SA, Rue Baylon 2 bis,
1227
Carouge,
Suisse,
E-mail:
mp3@ricsai.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Mairie d'Anières, Route de la Côte-d'Or 1,
1247
Anières,
Suisse,
E-mail:
hb@hbexpertimmo.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 09.03.2020
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 07.05.2020 Heure: 12:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 07.05.2020, Remarques:
L’adjudicateur ne procèdera pas à une ouverture publique des dossiers.
L’ouverture des dossiers est un acte formel de réception qui est sujet à une vérification plus approfondie et à une évaluation par la suite.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Mairie et agence postale provisoire
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45000000 - Travaux de construction |
2.6 Objet et étendue du marché
- Réalisation d’une mairie et d’une agence postale provisoire construites en système modulaire par six groupes de containers apposés et disposés sur un vide sanitaire.
2.7 Lieu de l'exécution- Anières (GE)
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 01.06.2020, Fin: 31.12.2025
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 01.06.2020 et fin 31.12.2025
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel). Seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.3 Conditions de paiement - Voir dossier d'appel d'offres.
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Voir dossier d'appel d'offres.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Non admise.
3.6 Sous-traitance- Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 17.02.2020
jusqu'au
07.05.2020 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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