Appel d'offres- Date de publication Simap: 18.02.2020
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ville de Lausanne, Direction des finances et de la mobilité
Service des routes et de la mobilité
Service organisateur/Entité organisatrice: Ville de Lausanne, Direction des finances et de la mobilité Service des routes et de la mobilité,
à l'attention de
Jean-Luc Demierre, rue du Port-Franc 18,
1002
Lausanne,
Suisse,
Téléphone:
021/315.54.15,
Fax:
021/315.50.02,
E-mail:
rmsimap@lausanne.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Ville de Lausanne, Direction des finances et de la mobilité
Service des routes et de la mobilité,
à l'attention de
Jean-Luc Demierre, rue du Port-Franc 18,
1002
Lausanne,
Suisse,
Téléphone:
021/315.54.15,
Fax:
021/315.50.02,
E-mail:
rmsimap@lausanne.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 10.03.2020
- Remarques: Selon points 2.5 et 2.7 du document "01 Instructions et directives".
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 02.04.2020 Heure: 16:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Selon points 2.5 et 2.8 du document "01 Instructions et directives".
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 02.04.2020, Heure:
16:05, Remarques:
L'ouverture des offres n'est pas publique, selon point 2.10 du document "01 Instructions et directives".
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Catégorie de services CPC:-
[2] Transports terrestres, y compris transport de fonds et services du courrier, à l'exclusion du service des postes
2.2 Titre du projet du marché- Idaff 304903 - Relevé des caisses, tri de la monnaie et versement des recettes du parc d'horodateurs de la ville de Lausanne.
2.3 Référence / numéro de projet- Idaff 304903
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 60100000 - Services de transport routier |
2.6 Objet et étendue du marché
- Relevé des caisses, tri de la monnaie et versement des recettes du parc d'horodateurs de la ville de Lausanne (Suisse)
2.7 Lieu de la fourniture du service- Lausanne, Suisse
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 48 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Oui
- Remarques: Selon point 4.3 du document "01 Instructions et directives"
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 17.08.2020 et fin 31.12.2024
- Remarques: Selon point 6 du document "02 Cahier des charges"
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Entreprises inscrites au registre du commerce
3.5 Communauté de soumissionnaires- Autorisée, selon point 3.1.2 du document "01 Instructions et directives"
3.6 Sous-traitance- Non autorisée, selon point 3.1.3 du document "01 Instructions et directives"
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
- Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 02.04.2020
Prix
:
CHF 150.00 Conditions de paiement: Selon point 3.13 de la publication.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 6 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch,
ou
à l'adresse suivante: Ville de Lausanne, Direction des finances et de la mobilité Service des routes et de la mobilité,
à l'attention de
Jean-Luc Demierre, rue du Port-Franc 18,
1002
Lausanne,
Suisse,
Téléphone:
021/315.54.15,
Fax:
021/315.50.02,
E-mail:
rmsimap@lausanne.ch Dossier disponible à partir du: 18.02.2020
jusqu'au
02.04.2020 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: Les documents de soumission peuvent être téléchargés ou prélevés au secrétariat du service des routes et de la mobilité, rue du port franc 18, 4ème étage, 1002 Lausanne, les jours ouvrables de 8h30 à 11h30 et de 13h30 à 16h00. Pas de finance en cas de téléchargement via le site simap.ch. Dans les autres cas, la finance est de CHF 150.00 les 2 exemplaires.
4. Autres informations4.8 Indication des voies de recours- Le présent avis peut faire l'objet d'un recours auprès de la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, dans les dix jours dès sa notification.
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