Appel d'offres- Date de publication Simap: 25.02.2020
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ville de La Tour-de-Peilz / Service de l'urbanisme et des
travaux publics (SUTP)
Service organisateur/Entité organisatrice: Service de l'urbanisme et des travaux publics (SUTP),
à l'attention de
M. Christophe Authier, Grand-Rue 46,
1814
La Tour-de-Peilz,
Suisse,
Téléphone:
021 977 01 60,
E-mail:
urbanisme.travaux@la-tour-de-peilz.ch,
URL
www.la-tour-de-peilz.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 09.03.2020
- Remarques: Les questions doivent être transmises par écrit aux coordonnées suivantes : Petignat & Cordoba, Ingénieurs Conseils SA, à l'att. de M. Benjamin Devaud, Rue de la Paix 11, 1820 Montreux
ou info@petignat-cordoba.ch (avec mention 1632.1)
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 06.04.2020 Heure: 11:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Les soumissions doivent être remises dans une enveloppe fermée et portant la désignation de l'objet.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 06.04.2020, Remarques:
L'ouverture des offres est prévue à huit-clos.
Un tableau d'ouverture ainsi qu'un procès-verbal pourront être obtenus sur demande.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Projet d'assainissement et de mise en séparatif Rue d'Entre-deux-Villes - Avenue des Alpes - La Tour-de-Peilz
2.3 Référence / numéro de projet- 1632.1
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45232410 - Travaux d'assainissement, | | 31310000 - Canalisations, | | 45233142 - Travaux de réparation de routes, | | 45233220 - Travaux de revêtement de routes, | | 45233320 - Travaux de fondation de routes, | | 45233221 - Travaux de marquage routier, | | 44912400 - Bordures |
Code des frais de construction (CFC): | 46 - Tracés |
Catalogue des articles normalisés (CAN): | 111 - Travaux en régie,
| | 112 - Essais,
| | 113 - Installations de chantier,
| | 116 - Coupes de bois et défrichements,
| | 117 - Démolitions et démontages,
| | 151 - Constructions de réseaux enterrés,
| | 211 - Fouilles et terrassements,
| | 221 - Couches de fondation pour surfaces de circulation,
| | 222 - Bordures, pavages, dallages et escaliers,
| | 223 - Chaussées et revêtements,
| | 237 - Canalisations et évacuation des eaux,
| | 281 - Dispositifs routiers de retenue,
| | 282 - Signalisation: Signaux routiers,
| | 286 - Marquages |
2.6 Objet et étendue du marché
- Projet d'assainissement et de mise en séparatif Rue d'Entre-deux-Villes - Avenue des Alpes - La Tour-de-Peilz
2.7 Lieu de l'exécution- La Tour-de-Peilz / Rue d'Entre-deux-Villes - Avenue des Alpes
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 18 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Oui
- Remarques: Conformément aux critères mentionnés dans les documents
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- 8 mois depuis la signature du contrat
- Remarques: Début des travaux : Printemps 2021
Fin des travaux : Automne 2021
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Respect des prescriptions relatives aux conditions de travail (conventions collectives) en vigueur dans le canton de Vaud ou prescriptions équivalentes.
3.2 Cautions/garanties- Conformément aux critères mentionnés dans les documents
3.3 Conditions de paiement - Conformément aux critères mentionnés dans les documents
3.5 Communauté de soumissionnaires- Conformément aux critères mentionnés dans les documents
3.6 Sous-traitance- Conformément aux critères mentionnés dans les documents
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
- Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 03.04.2020
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 18 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
à l'adresse suivante:
Petignat & Cordoba Ingénieurs Conseils SA,
à l'attention de
Benjamin Devaud, Rue de la Paix 11,
1820
Montreux,
Suisse,
Téléphone:
0219630563,
E-mail:
info@petignat-cordoba.ch Dossier disponible à partir du: 25.02.2020
jusqu'au
03.04.2020 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: Demande du dossier d'appel d'offres par courrier ou courriel.
4. Autres informations4.2 Conditions générales- Conformément aux critères mentionnés dans les documents
4.3 Visite des lieux
- aucune négociation possible
4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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