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06.03.2020|Projekt-ID 200745|Meldungsnummer 1121831|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 06.03.2020

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Services Industriels de Genève
Service organisateur/Entité organisatrice: Services Industriels de Genève - Achats,  à l'attention de Daniel Frieden, 2, Ch. du Château-Bloch, Case Postale 2777,  1211  Genève 2,  Suisse,  E-mail:  daniel.frieden@sig-ge.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

27.03.2020

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 17.04.2020 Heure: 10:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Il appartient au soumissionnaire de tout mettre en œuvre pour respecter cette échéance. Veuillez noter que ce délai est impératif et applicable sans exceptions.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

27.04.2020, Heure:  10:00, Remarques:  L’adjudicateur ne procèdera pas à une ouverture publique des offres.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches cantonales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Catégorie de services CPC:

[10] Études de marché et sondages

2.2 Titre du projet du marché

PANEL SIG juin 2020 - mai 2025

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  73000000 - Services de recherche et développement et services de conseil connexes,
72322000 - Services de gestion de données,
79000000 - Services aux entreprises: droit, marketing, conseil, recrutement, impression et sécurité,
79300000 - Études de marché et recherche économique; sondages et statistiques,
79311000 - Services d'études

2.6 Objet et étendue du marché

SIG a mis en place depuis Mai 2012 un panel clients propriétaires sur le segment des particuliers, soit une communauté de clients cibles réunis et engagés dans la durée
avec lesquels SIG interagit en continu pour enrichir la connaissance client d’une part, et tester des nouveaux concepts d’autre part. Cette démarche client participative et innovante permet de renforcer la proximité et l’expérience client.
La présente soumission concerne la prestation de gestion de ce panel clients.

2.7 Lieu de la fourniture du service

Selon cahier des charges

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 01.06.2020, Fin: 31.05.2025
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
Description des reconductions: Selon cahier des charges

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Remarques: Selon cahier des charges

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.3 Conditions de paiement

Selon cahier des charges et CGA SIG mandat version novembre 2019

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 06.03.2020  jusqu'au  17.04.2020
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

4. Autres informations

4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC

Ne sont pas autorisés à participer à l'appel d'offres.

4.2 Conditions générales

Selon cahier des charges

4.3 Visite des lieux

Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, rue du Mont-Blanc 18, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.