Appel d'offres- Date de publication Simap: 06.03.2020
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Services Industriels de Genève
Service organisateur/Entité organisatrice: Services Industriels de Genève - Achats,
à l'attention de
Daniel Frieden, 2, Ch. du Château-Bloch, Case Postale 2777,
1211
Genève 2,
Suisse,
E-mail:
daniel.frieden@sig-ge.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 27.03.2020
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 17.04.2020 Heure: 10:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Il appartient au soumissionnaire de tout mettre en œuvre pour respecter cette échéance. Veuillez noter que ce délai est impératif et applicable sans exceptions.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 27.04.2020, Heure:
10:00, Remarques:
L’adjudicateur ne procèdera pas à une ouverture publique des offres.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches cantonales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Catégorie de services CPC:-
[10] Études de marché et sondages
2.2 Titre du projet du marché- PANEL SIG juin 2020 - mai 2025
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 73000000 - Services de recherche et développement et services de conseil connexes, | | 72322000 - Services de gestion de données, | | 79000000 - Services aux entreprises: droit, marketing, conseil, recrutement, impression et sécurité, | | 79300000 - Études de marché et recherche économique; sondages et statistiques, | | 79311000 - Services d'études |
2.6 Objet et étendue du marché
- SIG a mis en place depuis Mai 2012 un panel clients propriétaires sur le segment des particuliers, soit une communauté de clients cibles réunis et engagés dans la durée
avec lesquels SIG interagit en continu pour enrichir la connaissance client d’une part, et tester des nouveaux concepts d’autre part. Cette démarche client participative et innovante permet de renforcer la proximité et l’expérience client. La présente soumission concerne la prestation de gestion de ce panel clients.
2.7 Lieu de la fourniture du service- Selon cahier des charges
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 01.06.2020, Fin: 31.05.2025
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
-
Description des reconductions: Selon cahier des charges
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Remarques: Selon cahier des charges
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.3 Conditions de paiement - Selon cahier des charges et CGA SIG mandat version novembre 2019
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 06.03.2020
jusqu'au
17.04.2020 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
4. Autres informations4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC
- Ne sont pas autorisés à participer à l'appel d'offres.
4.2 Conditions générales- Selon cahier des charges
4.3 Visite des lieux
- Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, rue du Mont-Blanc 18, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
|