Appel d'offres- Date de publication Simap: 26.02.2020
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Etat de Genève représenté par la Centrale commune d’achats (CCA)
Service organisateur/Entité organisatrice: Centrale commune d’achats (CCA),
à l'attention de
Centrale commune d'achats, Rue du Stand 15, case postale 3937,
1211
Genève 3,
Suisse,
E-mail:
appeldoffrescca@etat.ge.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Centrale commune d’achats (CCA),
à l'attention de
Centrale commune d'achats, Rue du Stand 15, case postale 3937,
1211
Genève 3,
Suisse,
E-mail:
appeldoffrescca@etat.ge.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 16.03.2020
- Remarques: La récapitulation des questions et réponses sera téléchargée sur la plateforme simap.ch le 20 mars 2020.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 06.04.2020 Heure: 12:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Aucun délai supplémentaire ne sera accordé.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 07.04.2020, Lieu:
Genève, Remarques:
La séance n'est pas publique et n'est pas ouverte aux soumissionnaires.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Canton
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.2 Titre du projet du marché- Appel d'offres public pour une prestation de montage, tirage, raccordement de câbles pour des contrôleurs de trafic, de pose et raccordement de matériel tel que boîtes et de têtes de mâts
2.4 Marché divisé en lots?-
Oui
Les offres sont possibles pour
un lot
CPV: | 51112100 - Services d'installation de matériel de distribution électrique |
Brève description: Carrefour concerné: 1. av. de Tronchet / rte de Jussy 2. rte de Jussy / ch. de la Mousse 3. Maillon MICA / rte de Jussy Début de l'exécution: 01.10.2020 Remarques: les prestations devraient être terminées début décembre 2021. Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: Début: 01.08.2020, Fin: 31.12.2021 Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui Description des reconductions: Il pourra être prolongé si les prestations n'ont pu être réalisées à cette échéance. Options: Non Critères d'adjudication: - 11. Prix (prix de la main d'œuvre et prix des matériels)
Pondération 60%
- 2. Qualité des prestations (notamment délai d'intervention, formation, etc.)
Pondération 34%
- 3. Qualité de l'entreprise, soit contribution à la composante sociale du développement durable, et contribution à la composante environnementale du développement durable
Pondération 6%
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CPV: | 51112100 - Services d'installation de matériel de distribution électrique |
Brève description: Carrefour concerné : Maillon MICA / Communaux d'Ambilly av. de Bel Air / av. Mirany rte de la Seymaz / ch. de De Westerweller Début de l'exécution: 01.10.2020 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: Début: 01.08.2020, Fin: 31.12.2021 Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui Description des reconductions: Il pourra être prolongé si les prestations n'ont pu être réalisées à cette échéance. Options: Non Critères d'adjudication: - 1. Prix (prix de la main d'œuvre et prix des matériels)
Pondération 60%
- 2. Qualité des prestations (notamment délai d'intervention, formation, etc.)
Pondération 34%
- 3. Qualité de l'entreprise, soit contribution à la composante sociale du développement durable, et contribution à la composante environnementale du développement durable
Pondération 6%
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CPV: | 51112100 - Services d'installation de matériel de distribution électrique |
Brève description: Carrefour concerné : ch de la Gravière / ch. de la Mousse rte de Jussy / ch. de Pierre à Bochet rte de Jussy / rte de Mon Idée Début de l'exécution: 01.10.2020 Remarques: Les prestations devraient être terminées début décembre 2021. Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: Début: 01.08.2020, Fin: 31.12.2021 Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui Description des reconductions: Il pourra être prolongé si les prestations n'ont pu être réalisées à cette échéance. Options: Non Critères d'adjudication: - 1. Prix (prix de la main d'oeuvre et prix des matériels)
Pondération 60%
- 2. Qualité des prestations (notamment délai d'intervention, formation, etc.)
Pondération 34%
- 3. Qualité de l'entreprise, soit contribution à la composante sociale du développement durable, et contribution à la composante environnementale du développement durable
Pondération 6%
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CPV: | 51112100 - Services d'installation de matériel de distribution électrique |
Brève description: Carrefour concerné: rte de Jussy / ch. Plein Sud Maillon MICA / rte de Mon Idée rte de Jussy / rte de Puplinge Début de l'exécution: 01.10.2020 Remarques: Les prestations devraient être terminées début décembre 2021. Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: Début: 01.08.2020, Fin: 31.12.2021 Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui Description des reconductions: Il pourra être prolongé si les prestations n'ont pu être réalisées à cette échéance. Options: Non Critères d'adjudication: - 1. Prix (de la main d'oeuvre et prix des matériels)
Pondération 60%
- 2. Qualité des prestations (notamment délai d'intervention, formation, etc.)
Pondération 34%
- 3. Qualité de l'entreprise, soit contribution à la composante sociale du développement durable, et contribution à la composante environnementale du développement durable
Pondération 6%
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2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 51112100 - Services d'installation de matériel de distribution électrique |
2.6 Objet et étendue du marché
- L'Etat de Genève, soit l'Office cantonal des transports, souhaite acquérir une prestation de montage, tirage, raccordement de câbles pour des contrôleurs de trafic, de pose et raccordement de boîtes et de têtes de mâts, dans le canton de Genève.
2.7 Lieu de la fourniture du service- Genève
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Oui
- Remarques: Les offres, pour certains carrefours uniquement au sein d'un lot, ne sont pas admises et seront par conséquent éliminées.
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Seuls peuvent déposer une offre, les soumissionnaires ayant une succursale ou un siège en Suisse ou dans un pays signataire de l'Accord OMC sur les marchés publics du 15 avril 1994 qui accordent la réciprocité aux entreprises suisses et genevoises.
Les pièces ci-dessous doivent se trouver dans l'offre au moment de son dépôt, sous peine d'élimination de l'offre : 1. Attestations justifiant que la couverture du personnel en matière d'assurances sociales est assurée conformément à la législation en vigueur au siège du soumissionnaire et que ce dernier est à jour avec le paiement de ses cotisations. Il s'agit des documents suivants : a. attestation AVS / AI / AC / APG / LAMat; b. attestation LAA; c. attestation LPP. 2. Attestation certifiant pour le personnel appelé à travailler sur territoire genevois : soit que le soumissionnaire est lié par la convention collective de travail de sa branche, applicable à Genève, soit qu’il a signé, auprès de l’office cantonal, un engagement à respecter les usages en vigueur à Genève qui lui sont applicables, notamment en ce qui concerne les salaires minimaux, la couverture du personnel en matière de retraite, y compris retraite anticipée, de perte de gain en cas de maladie, d’assurance-accidents et d’allocations familiales, ainsi que la contribution professionnelle. (Nota bene: prendre contact avec l'OCIRT, au minimum 15 jours avant le délai de remise des offres). Il s’agit de l’une des attestations suivantes : a. attestation officielle certifiant que le soumissionnaire a signé une convention collective de travail de la branche ou b. attestation de l’OCIRT 3.Attestation émise par l'autorité fiscale compétente, justifiant que le soumissionnaire s'est acquitté de ses obligations en matière d'impôts à la source retenus sur les salaires du personnel qui y est soumis ou qu'il n'a pas de personnel soumis à cet impôt. Il s’agit de l’une des attestations suivantes : a. attestation de l’autorité fiscale compétente certifiant le paiement de l’impôt à la source ou b. si le soumissionnaire n'a pas de personnel soumis à l'impôt à la source, attestation de l'autorité fiscale compétente certifiant qu'il n'y a pas de personnel soumis à l'impôt à la source 4. Déclaration du respect du principe d'égalité des droits entre femmes et hommes au sein de l'entreprise du soumissionnaire, datée et signée.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Les offres communes ne sont pas admises et seront par conséquent éliminées.
3.6 Sous-traitance- La sous-traitance est interdite et emporte l'élimination de l'offre.
3.7 Critères d'aptitude- conformément aux critères suivants:
1. Présenter des garanties de pérennité et de solvabilité de son entreprise 2. S'engager à respecter les principes du développement durable 3. Justifier de ses compétences et de la qualité de ses prestations dans des marchés similaires
3.8 Justificatifs requis- Conformément aux justificatifs suivants:
1. Un extrait récent du Registre du commerce 2. Un extrait récent du registre des poursuites de l’Office des poursuites 3. Les bilans ou chiffres d'affaires des trois dernières années 4. Le formulaire "Déclaration d'engagement du respect des principes de développement durable" (annexe 5), dûment daté et signé 5. La liste des références concernant l’exécution d'un ou de plusieurs marchés similaires, en indiquant une personne de contact, accompagnée de ses coordonnées téléphoniques
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 6 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 26.02.2020 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: Les documents d'appel d'offres sont protégés par un mot de passe. La demande de ce mot de passe doit se faire par courriel à l'adresse : appeldoffrescca@etat.ge.ch
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.
4.7 Organe de publication officiel- simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Un recours peut être déposé, par écrit, contre le présent appel d'offres dans les 10 jours dès sa publication dans le site Simap.ch, auprès de la Chambre administrative de la Cour de justice du canton de Genève, 10, rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1.
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