Appel d'offres- Date de publication Simap: 28.02.2020
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Direction de l'Ingénierie et Energie
Service organisateur/Entité organisatrice: Département des infrastructures (DI) Office cantonal des bâtiments (OCBA) Direction de l'Ingénierie et Energie,
à l'attention de
André VINCENT, Boulevard de Saint-Georges 16,
1205
Genève,
Suisse,
E-mail:
andre.vincent@etat.ge.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 12.03.2020
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 09.04.2020 Heure: 11:30
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 17.04.2020, Heure:
09:00, Lieu:
A-Architectes Sàrl
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Canton
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Rénovation des installations d’éclairage de l’UNI-DUFOUR
CFC 283 Faux-plafonds
2.3 Référence / numéro de projet- 201152011476
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45421146 - Mise en place de plafonds suspendus |
Code des frais de construction (CFC): | 283 - Faux-plafonds |
2.6 Objet et étendue du marché
- Le bâtiment de Uni Dufour a été construit entre 1974 et 1976. Il est situé sur le périmètre protégé, et possède une valeur architecturale importante.
Toute intervention est soumise aux exigences de l’OPS et de la CMNS. Dans le cadre de la rénovation de l’éclairage à Uni Dufour par de nouvelles technologies, les caissons métalliques des faux-plafonds d’origine devront faire l’objet d’une remise en l’état, selon leur degré de vétusté.
2.7 Lieu de l'exécution- Uni Dufour
Rue Général-Dufour 24 1204 Genève
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 12 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Prix de l'offre
Pondération 35
. Organisation pour l'exécution du marché et qualité technique de l'offre (en particulier, fournir un planning et un mode opératoire qui tiendra en compte la coordination à prévoir avec les utilisateurs et l’entreprise d’installation électrique)
Pondération 35 Références et expériences
Pondération 25 Formation professionnelle
Pondération 5
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 15.06.2020 et fin 09.10.2020
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.
3.6 Sous-traitance- Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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