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05.03.2020|Projekt-ID 195426|Meldungsnummer 1123629|Zuschläge

Adjudication

Date de publication Simap: 05.03.2020

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Office fédéral des routes OFROU
Service organisateur/Entité organisatrice: Office fédéral des routes OFROU
Filiale de Bellinzone
Division Infrastructure routière Est,  à l'attention de "N2 EP19 Melide-Gentilino, L101, laboratorio del committente, lavori principali", Via C. Pellandini 2a,  6500  Bellinzona,  Suisse,  Téléphone:  +41 58 469 68 11,  Fax:  +41 58 469 68 90,  E-mail:  acquistipubblici@astra.admin.ch,  URL www.astra.admin.ch

1.2 Genre de pouvoir adjudicateur

Confédération (Administration fédérale centrale)

1.3 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.4 Genre de marché

Marché de services

1.5 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Titre du projet du marché

N2 EP19 Melide - Gentilino, Lot 101, laboratoire du maître d’ouvrage des travaux principaux, secteur partiel B

2.2 Catégorie de services

Catégorie de services CPC:  [27] Autres prestations

2.3 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  71600000 - Services d'essais techniques, services d'analyses et services de conseil

3. Décision d'adjudication

3.1 Critères d'adjudication

Selon l'appel d'offres

3.2 Adjudicataire

Nom: Consultest SA, Via Campagna,  6512  Giubiasco,  Suisse
Prix (prix total) :  CHF 1'629'281.25 sans TVA

3.3 Raisons de la décision d'adjudication

Raisons: Selon le rapport d'évaluation, Consultest SA, Giubiasco, a présenté l'offre la plus favorable compte tenu du profil économique et de l'aspect technique. En particulier, dans le cadre du rapport technique, tous les sujets sont suffisamment développés. Elle a donc obtenu la note la plus élevée lors de l'évaluation des critères d'attribution.

4. Autres informations

4.1 Appel d'offres

Publication du: 28.10.2019
Organe de publication: www.simap.ch
Numéro de la publication 1102671

4.2 Date de l'adjudication

Date: 05.03.2020

4.3 Nombre d'offres déposées

Nombre d'offres: 2

4.4 Autres indications

1. CRITÈRES D'ADJUDICATION (CA)
Les détails des critères d'attribution doivent être fournis avec la documentation relative à l'offre (définie) :
CA1: PONDÉRATION DU PRIX DE 40%
CA2: ANALYSE DES TÂCHES ET DE LA PROCÉDURE PROPOSÉE, ANALYSE DES RISQUES, PONDÉRATION 25%
- Analyse des tâches et de la procédure proposée (AC 2.1, pondération de 15%) ;
- Concept de gestion de la qualité (AC 2.2, pondération de 5%) ;
- Concept d'analyse des risques (AC 2.3, pondération de 5%) ;
CA3: PERSONNES CLÉS: RÉFÉRENCES AUX TÂCHES À ACCOMPLIR; PONDÉRATION 35%
La personne qui remplit la fonction suivante est considérée comme la personne clé aux fins de l'évaluation des critères d'admissibilité :
RESPONSABLE DES ANALYSES DE LABORATOIRE
CA3.1. Une référence (analogie de la fonction et du rôle de la personne de référence avec la fonction et le rôle du présent appel d’offres) 20%.
CA3.2. Curriculum vitae (évaluation de la formation, de la formation continue et de l'expérience professionnelle de la personne de référence en relation avec le projet du présent appel d’offres) 15%
Barème des quotes-parts pour le critère de " prix " du CA1 :
La note la plus élevée (5) est attribuée à l'offre ajustée au prix le plus bas.
Les offres dont le prix est supérieur de 100% ou plus à l'offre la plus basse reçoivent la note 0. Entre ces deux extrêmes, l'évaluation se fait de manière linéaire (jusqu'à deux points après la virgule).
Les rabais offerts ne sont pas pris en compte dans l'évaluation du prix.
Évaluation des critères d'attribution autres que le prix :
L'évaluation est effectuée au moyen d'une note qui va de 0 à 5 :
0 = satisfaction des critères : inclassable // qualité des indications : aucune indication
1 = satisfaction des critères : très mauvaise // qualité des indications : insuffisantes, incomplètes
2 = satisfaction des critères : insuffisante // qualité des indications : pas suffisamment pertinentes pour le projet
3 = satisfaction des critères : normal, moyen // qualité des indications : moyennes, correspondant aux exigences de l'appel d’offre
4 = satisfaction des critères : bonne // qualité des indications : bonnes
5 = satisfaction des critères : impeccable // qualité des indications : impeccables, contribution décisive à la réalisation des objectifs.
Si un critère principal est constitué de sous-critères, ceux-ci sont évalués.
Le nombre de points du critère principal résulte de la somme des notes des sous-critères multipliée par leur facteur de pondération.
CALCUL DES SCORES : somme de toutes les notes multipliée par le facteur de pondération correspondant (note maximale possible : 5
[note] x 100[pondération en %] = 500 points).

4.5 Indication des voies de recours

Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.