Appel d'offres- Date de publication Simap: 09.04.2020
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Groupement Hospitalier de l'Ouest Lémanique
Service organisateur/Entité organisatrice: Département de Logistique Hospitalière Service des achats, Chemin Monastier, 10,
1260
Nyon,
Suisse,
E-mail:
pierre.darsy@ghol.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 08.05.2020
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 22.05.2020 Heure: 12:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 22.05.2020, Heure:
14:00
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches communales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de fournitures
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de fournitures-
Achat
2.2 Titre du projet du marché- 1 Table télécommandée pour la radiologie et 1 mobile de scopie pour le bloc opératoire de L’Ensemble Hospitalier de la Cote, et 1 Salles Os pour la radiologie et 1 mobile de scopie pour les urgences du Groupement Hospitalier de l’Ouest Lémanique.
2.4 Marché divisé en lots?-
Oui
Les offres sont possibles pour
tous les lots
CPV: | 33111100 - Table de radiologie |
Brève description: Acquisition, Installation, mise en service, maintenance et formation des utilisateurs pour une table télécommandée à capteur plan destinée au service de radiologie de l’EHC. Dimension ou quantité: 1 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 7 mois depuis la signature du contrat Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non Options: Oui Description des options: selon cahier des charges Critères d'adjudication: - selon cahier des charges
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CPV: | 33111000 - Appareils de radiographie |
Brève description: Acquisition, Installation, mise en service, maintenance et formation des utilisateurs pour un système de radioscopie mobile de bloc destiné au bloc opératoire de l’EHC. Dimension ou quantité: 1 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 7 mois depuis la signature du contrat Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non Options: Oui Description des options: selon cahier des charges Critères d'adjudication: - selon cahier des charges
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CPV: | 33111000 - Appareils de radiographie |
Brève description: Acquisition, Installation, mise en service, maintenance et formation des utilisateurs pour une salle Os-Poumon d’urgences destinée au service de radiologie du GHOL. Dimension ou quantité: 1 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 12 mois depuis la signature du contrat Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non Options: Oui Description des options: selon cahier des charges Critères d'adjudication: - selon cahier des charges
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CPV: | 33111000 - Appareils de radiographie |
Brève description: Acquisition, Installation, mise en service, maintenance et formation des utilisateurs pour un système de radioscopie mobile destiné au service des urgences du GHOL. Dimension ou quantité: 1 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 12 mois depuis la signature du contrat Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non Options: Oui Description des options: selon cahier des charges Critères d'adjudication: - selon cahier des charges
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2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 33111000 - Appareils de radiographie, | | 33111100 - Table de radiologie |
2.6 Objet et étendue du marché
- Le présent appel d’offres porte sur la fourniture, l’installation, la mise en service, la formation des utilisateurs, la maintenance, et l’évolutivité de :
-Pour l’EHC : * une table télécommandée à capteur plan pour le service de radiologie * un système de radioscopie mobile pour le bloc opératoire, -Pour le GHOL : * une salle Os-Poumon à capteurs plans pour le service de radiologie, *un système de radioscopie mobile pour les urgences.
2.7 Lieu de la fourniture- Lot 1 et Lot 2 : Morges
Lot 3 et lot 4 : Nyon
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Oui
- Remarques: Une seule variante d'offre est admise, mais pas obligatoire.
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- selon cahier des charges
3.2 Cautions/garanties- selon cahier des charges
3.3 Conditions de paiement - selon cahier des charges
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- selon cahier des charges
3.5 Communauté de soumissionnaires- non admise
3.6 Sous-traitance- selon cahier des charges
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 7 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
4. Autres informations4.6 Autres indications- Visite du site d'exécution :
Lot 1 : mercredi 29 avril à 14h a Morges Lot 3 : vendredi 8 mai de 14h à Nyon
4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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