Appels d'offres (résumé) - Date de publication Simap: 30.04.2020
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Caisse fédérale de pensions PUBLICA
Service organisateur/Entité organisatrice: Caisse fédérale de pensions PUBLICA Eigerstrasse 57 3007 Berne, Eigerstrasse 57,
3007
Berne,
Suisse,
Téléphone:
058 485 21 11,
Fax:
058 485 21 13,
E-mail:
ausschreibungen@publica.ch,
URL
www.publica.ch
1.2 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
1.3 Genre de pouvoir adjudicateur- Administration fédérale décentralisée – organisations de droit public de la Confédération et autres collectivités assumant des tâches fédérales
1.4
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.5
Genre de marché
-
Marché de services
1.6
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Titre du projet du marché- Marché pour des solutions de portails en ligne
2.2 Objet et étendue du marché
- Dans le cadre du présent appel d’offres, il s’agit d’évaluer deux portails en ligne – un pour les personnes assurées de PUBLICA et un pour les bénéficiaires de rentes de PUBLICA – qui seront conçus, réalisés, introduits et développés par un prestataire compétent, fiable et performant. En option, les portails déjà introduits en 2017 et en 2019 pour les collaborateurs de PUBLICA, pour les comités et pour les employeurs devront être remplacés par le nouveau prestataire.
2.3 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 72230000 - Services de développement de logiciels personnalisés |
2.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres-
Date
:
09.06.2020
Heure: 17:00
2.5 Appel d'offres public-
Numéro de la publication
1132125
L'appel d'offres officiel a été publié dans l'organe de publication suivant
:
Simap
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