Appel d'offres- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
VS
29.05.2020 Date de publication Simap: 29.05.2020
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Commune de Collombey-Muraz
Service organisateur/Entité organisatrice: HOLINGER SA,
à l'attention de
Philippe Häller, Route de la Pierre 22,
1024
Ecublens,
Suisse,
Téléphone:
021 654 91 32,
E-mail:
lausanne@holinger.com
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Commune de Collombey-Muraz,
à l'attention de
Service technique, Rue des Dents-du-Midi 44,
1868
Collombey-Muraz,
Suisse,
Téléphone:
024 473 61 74,
E-mail:
abel.udressy@collombey-muraz.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 12.06.2020
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 10.07.2020 Heure: 11:30
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 10.07.2020, Heure:
13:30, Lieu:
Commune de Collombey-Muraz
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- STEP de Collombey-le-Grand - Fourniture, montage et mise en service d'équipements Lot D1 Electricité
2.3 Référence / numéro de projet- A2087 D1 Electricité
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 09310000 - Électricité, | | 45311200 - Travaux d'installations électriques |
2.6 Objet et étendue du marché
- Etudes de détail et conception électrique
Installation électrique Installation informatique Lustrerie Mise en service
2.7 Lieu de l'exécution- STEP de Collombey-le-Grand
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 01.08.2020, Fin: 28.02.2022
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 03.08.2020 et fin 28.02.2022
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Selon règlement de procédure du dossier d'appel d'offres.
3.2 Cautions/garanties- Selon dossier d'appel d'offres
3.3 Conditions de paiement - Selon dossier d'appel d'offres
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Selon dossier d'appel d'offres
3.5 Communauté de soumissionnaires- Admis, voir règlement de procédure.
3.6 Sous-traitance- Admis, voir règlement de procédure.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: aucun émolument si le dossier est téléchargé
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 29.05.2020 Langues du dossier d´appel d´offres: Français
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- Les négociations tant sur le prix que sur les prestations sont interdites pendant et jusqu'à et y compris la décision d'adjudication.
4.7 Organe de publication officiel- Bulletin officiel du canton du Valais
4.8 Indication des voies de recours- La présente décision peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours dès sa publication auprès de la Cour de droit public du Tribunal cantonal à Sion.
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