Appel d'offres- Date de publication Simap: 29.05.2020
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ville de Morges
Service organisateur/Entité organisatrice: Service informatique,
à l'attention de
Marc Gendroz, Pl. de l'Hôtel-de-Ville 1,
1110
Morges,
Suisse,
Téléphone:
+41218049632,
E-mail:
marc.gendroz@morges.ch,
URL
www.morges.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 03.07.2020
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 24.07.2020 Heure: 16:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Selon §3.3 Dossier d'appel d'offre
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 27.07.2020, Heure:
08:30, Lieu:
Morges, Remarques:
séance non publique
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Catégorie de services CPC:-
[27] Autres prestations
2.2 Titre du projet du marché- Intégration M-Files
2.3 Référence / numéro de projet- STRAT_0009
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 72512000 - Services de gestion de documents |
2.6 Objet et étendue du marché
- Les prestations demandées aux soumissionnaires sont les suivantes :
1.Mise en place et configuration de la solution M-Files suivant les besoins exprimés ; 2.Concevoir l’architecture applicative ; 3.Migrer les données existantes (lecteurs réseau, Abacus et Nest) dans M-Files ; 4.Former les utilisateurs référents sur la nouvelle solution mise en place ; 5.Rédiger la documentation et les procédures associées.
Il est demandé de fournir des prestations relatives à la gestion du projet côté maîtrise d'œuvre de manière à couvrir les 5 piliers suivants : A.Suivi du budget et des écarts ; B.Gestion de l’équipe côté maîtrise d’œuvre ; C.Gestion du planning et des charges en collaboration avec la Ville de Morges ; D.Gestion des risques en collaboration avec la Ville de Morges ; E.Suivi des résultats obtenus versus ceux attendus.
2.7 Lieu de la fourniture du service- Administration communale de Morges
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 04.01.2021, Fin: 31.07.2022
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Oui
-
Description des options
: Remplacement solution Oficonstr, voir détail dans le §3.11 du cahier des charges
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 04.01.2021 et fin 29.07.2022
3. Conditions3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 6 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 29.05.2020
jusqu'au
24.07.2020 Langues du dossier d´appel d´offres: Français
4. Autres informations4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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