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29.05.2020|Projekt-ID 205079|Meldungsnummer 1137673|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 29.05.2020

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ville de Morges
Service organisateur/Entité organisatrice: Service informatique,  à l'attention de Marc Gendroz, Pl. de l'Hôtel-de-Ville 1,  1110  Morges,  Suisse,  Téléphone:  +41218049632,  E-mail:  marc.gendroz@morges.ch,  URL www.morges.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

03.07.2020

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 24.07.2020 Heure: 16:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Selon §3.3 Dossier d'appel d'offre

1.5 Date de l’ouverture des offres:

27.07.2020, Heure:  08:30, Lieu:  Morges, Remarques:  séance non publique

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Commune/Ville

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Catégorie de services CPC:

[27] Autres prestations

2.2 Titre du projet du marché

Intégration M-Files

2.3 Référence / numéro de projet

STRAT_0009

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  72512000 - Services de gestion de documents

2.6 Objet et étendue du marché

Les prestations demandées aux soumissionnaires sont les suivantes :
1.Mise en place et configuration de la solution M-Files suivant les besoins exprimés ;
2.Concevoir l’architecture applicative ;
3.Migrer les données existantes (lecteurs réseau, Abacus et Nest) dans M-Files ;
4.Former les utilisateurs référents sur la nouvelle solution mise en place ;
5.Rédiger la documentation et les procédures associées.

Il est demandé de fournir des prestations relatives à la gestion du projet côté maîtrise d'œuvre de manière à couvrir les 5 piliers suivants :
A.Suivi du budget et des écarts ;
B.Gestion de l’équipe côté maîtrise d’œuvre ;
C.Gestion du planning et des charges en collaboration avec la Ville de Morges ;
D.Gestion des risques en collaboration avec la Ville de Morges ;
E.Suivi des résultats obtenus versus ceux attendus.

2.7 Lieu de la fourniture du service

Administration communale de Morges

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 04.01.2021, Fin: 31.07.2022
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Oui
Description des options : Remplacement solution Oficonstr, voir détail dans le §3.11 du cahier des charges

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 04.01.2021 et fin 29.07.2022

3. Conditions

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

6 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 29.05.2020  jusqu'au  24.07.2020
Langues du dossier d´appel d´offres: Français

4. Autres informations

4.7 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.