Support

Haben Sie Fragen oder benötigen Sie Unterstützung?
Häufige Fragen
Kontakt Simap-Helpdesk
Suche ändern
Sie können Ihre Suchkriterien ändern oder die Suche verfeinern
Stichwort:
Ort der Auftragserfüllung:
Zeitraum:
Heute

Laufende Woche

Laufendes Jahr

von
bis

Gesamt (letzte 3 Jahre)
Sie sind hier:
Startseite> Recherchieren> Einzelmeldungen

Ihre Ergebnisse

Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1140263
12.06.2020|Projekt-ID 205789|Meldungsnummer 1140263|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 12.06.2020

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Association intercommunale pour l’épuration des eaux usées de la région d’Aigle (AERA)
Service organisateur/Entité organisatrice: RWB Hydroconcept Sàrl,  à l'attention de Laurent Buchs, Route des Bains 42,  1892  Lavey-les-Bains,  Suisse,  Téléphone:  0582203923,  E-mail:  laurent.buchs@rwb.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Association intercommunale pour l’épuration
des eaux usées de la région d’Aigle (AERA),  à l'attention de M. Grégory Devaud, Hôtel de Ville, Place du Marché 1, CP 500,  1860  Aigle,  Suisse,  Téléphone:  0244684122,  E-mail:  regis.joly@aigle.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

26.06.2020
Remarques: L’adjudicateur répondra uniquement aux questions arrivées dans le délai fixé, posées par écrit et transmises via le forum SIMAP.CH. L'adjudicateur répondra au fur et à mesure aux questions sous la forme d’un fichier qui pourra être téléchargé sur le site Internet SIMAP.CH et au plus tard cinq jours ouvrables après le délai pour poser les questions.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 27.07.2020 Heure: 16:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Le moment de l'arrivée à destination de l'offre fait foi (le cachet postal ne fait pas foi).

1.5 Date de l’ouverture des offres:

28.07.2020, Lieu:  Aigle, Remarques:  Pas d'ouverture publique. Le procès-verbal d'ouverture peut être demandé par e-mail à l'organisateur après l'ouverture.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches communales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Catégorie de services CPC:

[12] Architecture, conseils et études techniques, services techniques intégrés, aménagement urbain et architecture paysagère; conseils afférents à caractère scientifique et technique

2.2 Titre du projet du marché

Transport des eaux usées de Leysin à Aigle - Appel d'offres mandataire génie civil

2.3 Référence / numéro de projet

20VD004_2

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  71300000 - Services d'ingénierie
Code des frais de construction (CFC): 39 - Honoraires

2.6 Objet et étendue du marché

Marché de service pour le transport des eaux usées de Leysin à Aigle, phases SIA 32 à 53 pour les prestations d'ingénierie suivantes (RPH SIA 103 (2020)):
- Génie civil, géotechnique, béton armé et bâtiment (second œuvre, architecture et aménagements extérieurs)
- CVS
Montant des travaux donnant droit aux honoraires: CHF 8'280'000 HT

2.7 Lieu de la fourniture du service

Commune de Leysin
et Commune d'Aigle

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

75 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Prix et temps consacré  Pondération 45% 
Références  Pondération 30% 
Organisation  Pondération 15% 
Méthodologie  Pondération 10% 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

75 mois depuis la signature du contrat

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Voir documents d'appel d'offres

3.2 Cautions/garanties

Voir documents d'appel d'offres

3.3 Conditions de paiement

Voir documents d'appel d'offres

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

Voir documents d'appel d'offres

3.5 Communauté de soumissionnaires

Admis

3.6 Sous-traitance

La sous-traitance est admise pour autant que cela ne nuise pas à la saine et efficace concurrence et que cela ne crée pas une position cartellaire. Le cas échéant, la part de sous-traitance ne doit pas dépasser le 40% de l’ensemble du marché.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 12.06.2020  jusqu'au  24.07.2020
Langues du dossier d´appel d´offres: Français

4. Autres informations

4.2 Conditions générales

Voir documents d'appel d'offres

4.3 Visite des lieux

Exclues

4.4 Exigences fondamentales

Voir documents d'appel d'offres

4.7 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.