Support

Haben Sie Fragen oder benötigen Sie Unterstützung?
Häufige Fragen
Kontakt Simap-Helpdesk
Suche ändern
Sie können Ihre Suchkriterien ändern oder die Suche verfeinern
Stichwort:
Ort der Auftragserfüllung:
Zeitraum:
Heute

Laufende Woche

Laufendes Jahr

von
bis

Gesamt (letzte 3 Jahre)
Sie sind hier:
Startseite> Recherchieren> Einzelmeldungen

Ihre Ergebnisse

Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1142685
26.06.2020|Projekt-ID 206380|Meldungsnummer 1142685|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 26.06.2020

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Swissgrid AG
Service organisateur/Entité organisatrice: Swissgrid AG,  à l'attention de Ralf Ringeisen, Bleichemattstrasse 31,  5001  Aarau,  Suisse,  Téléphone:  +41(0)58 580 35 54,  E-mail:  ausschreibungen-IT@swissgrid.ch,  URL www.swissgrid.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Swissgrid AG,  à l'attention de Ralf Ringeisen, Bleichemattstrasse 31,  5001  Aarau,  Suisse,  Téléphone:  +41(0)58 580 35 54,  E-mail:  ausschreibungen-IT@swissgrid.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

08.07.2020

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 10.08.2020, Délais spécifiques et exigences formelles:  L'offre, par écrit et complète, doit être remise au plus tard à la date de clôture précisée ci-dessus, soit dans un bureau de poste ou par un transporteur (le cachet de la poste ou la confirmation du transporteur faisant foi) ou à une représentation diplomatique/consulaire suisse à l'étranger. Veuillez choisir un mode d'affranchissement qui garantit la livraison en 3 jours ouvrables. Les offres déposées après la date de clôture ne seront pas acceptées. L'enveloppe contenant l'offre doit obligatoirement mentionner l'indication suivante:
Angebot "Personalverleih - Portfoliosteuerung und Projektleitung"
- NICHT ÖFFNEN -

Swissgrid AG
Ralf Ringeisen / CS-PC-SP
Bleichemattstrasse 31
Postfach
CH-5001 Aarau

1.5 Date de l’ouverture des offres:

14.08.2020, Lieu:  Aarau, Remarques:  L'ouverture des offres et le potocole d'ouverture des offres ne sont pas publiques

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Administration fédérale décentralisée – organisations de droit public de la Confédération et autres collectivités assumant des tâches fédérales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.2 Titre du projet du marché

Personalverleih Portfoliosteuerung und Projektleitung

2.3 Référence / numéro de projet

203807

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  72224000 - Services de conseil en gestion de projet,
71541000 - Services de gestion de projets de construction,
71300000 - Services d'ingénierie,
79620000 - Services de mise à disposition de personnel, y compris de personnel temporaire

2.6 Objet et étendue du marché

Swissgrid est à la recherche de cinq partenaires compétents en mesure de mettre à disposition des collaborateurs ayant les profils demandés (décrit dans l'annexe A2.1_Profil) pour une durée de cinq ans au maximum. Les partenaires mettent à disposition un pool de collaborateurs qui seront, en cas de besoin manifeste, sélectionnés et mobilisés au moyen d’une procédure de mini-adjudication.

Il est prévu d’engager du personnel supplémentaire en contrat de location de service afin de réaliser le volume de projets à venir en vue de l’extension du réseau et de sa rénovation.
Le personnel est requis dans les domaines techniques suivants:

•gestion du portefeuille
•direction de projets de construction de réseau

2.7 Lieu de la fourniture du service

Le prestataire de services effectue son travail généralement dans les locaux des sites de Swissgrid, principalement à Aarau. Il travaille en fonction des besoins de Swissgrid

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 01.10.2020, Fin: 30.09.2024
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Oui
Description des options : Description des options : Tous les services sont commandés en option selon les spécifications.

2.10 Critères d'adjudication

Prix  Pondération 30% 
Références et curriculum vitae  Pondération 50% 
Réserves quant au contrat-cadre et de mini-adjudication  Pondération 5% 
Qualité de l'offre  Pondération 5% 
Présentation du prestataire  Pondération 10% 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 01.10.2020 et fin 30.09.2024

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

cf dossier d'appel d'offres

3.2 Cautions/garanties

aucune

3.3 Conditions de paiement

La facturation s'effectue selon la procédure décrite dans le cahier des charges. Le délai de paiement est de 30 jours net après réception de la facture

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

cf dossier d'appel d'offres

3.5 Communauté de soumissionnaires

non admise

3.6 Sous-traitance

admise, cf dossier d'appel d'offres

3.7 Critères d'aptitude

conformément aux critères suivants:
- EK1 Autodéclaration à l'entreprise
- EK2 Extrait du registre des poursuites et du registre du commerce valables
- EK3 Acceptation par le fournisseur de la proposition de contrat
- EK4 Mise à disposition d'un point de contact unique (Single Point of Contact) avec compétence linguistique en allemand, niveau C1 au moins
- EK5 Confirmation de placement du nombre de personnes requises (ayant les profils demandés) au cours des trois dernières années ou que l'entreprise dispose de ce nombre de salariés ayant le profil requis
- EK6 Autorisation fédérale de location de services (LSE) du seco

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Allemand

3.11 Validité de l'offre

6 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 26.06.2020  jusqu'au  19.07.2020
Langues du dossier d´appel d´offres: Allemand

4. Autres informations

4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC

aucune

4.3 Visite des lieux

Sous réserve

4.4 Exigences fondamentales

Le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicataires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, les conditions de travail et l'égalité de salaire entre hommes et femmes.

4.6 Autres indications

Les détails de la procédure se trouvent dans les instructions de procédure (A1).

4.7 Organe de publication officiel

simap.ch