Adjudication- Date de publication Simap: 30.06.2020
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Transports Publics du Chablais SA
Service organisateur/Entité organisatrice: Transports Publics du Chablais SA, Département Infrastructure, Rue de la Gare 38, CP 85, 1860 Aigle, E-mail : info@tpc.ch,
à l'attention de
Olivier Canomeras, Rue de la Gare 38,
1860
Aigle,
Suisse,
Téléphone:
024.468.03.30,
E-mail:
info@tpc.ch,
URL
www.tpc.ch
1.2 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches communales
1.3
Mode de procédure choisi
-
Procédure de gré à gré
1.4
Genre de marché
-
Marché de fournitures
1.5
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Titre du projet du marché- Déplacement des installations de télécommande BBR existantes dans le nouveau bâtiment Margencel
2.2 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 34943000 - Système de surveillance de la marche des trains |
3. Décision d'adjudication3.1 Critères d'adjudication- non applicable
3.2 Adjudicataire- Nom: BBR Rail Automation Swiss AG, Untere Dattenbergstrasse 5,
6005
Lucerne,
Suisse
Prix (prix total)
:
CHF 1'198'923.00 sans TVA
3.3 Raisons de la décision d'adjudication- Raisons: Les bureaux et l’administration des TPC vont déménager d'ici fin 2020 dans de nouveaux locaux actuellement en construction.
L’objet du présent marché comprend le déplacement dans le nouveau bâtiment Margencel des postes BBR existants de gestion de la circulation des trains des lignes ASD, AOMC vallée et Villars-Bretaye. Les fonctions et possibilités de commandes restent identiques aux installations actuellement en service.
Ce déplacement se fait en doublant les installations existantes pour garantir une mise en service du nouveau centre de télécommande sans interruption de l’exploitation ferroviaire sur ces trois lignes, donc sans perturbations pour la clientèle. Les serveurs et les calculateurs ainsi dédoublés seront installés à des endroits géographiquement différents pour garantir la fiabilité et la disponibilité de ces installations de sécurité ferroviaires.
4. Autres informations 4.2 Date de l'adjudication- Date: 26.06.2020
4.5 Indication des voies de recours- La présente décision d’adjudication peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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