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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1142983
30.06.2020|Projekt-ID 206452|Meldungsnummer 1142983|Zuschläge

Adjudication

Date de publication Simap: 30.06.2020

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Transports Publics du Chablais SA
Service organisateur/Entité organisatrice: Transports Publics du Chablais SA, Département Infrastructure, Rue de la Gare 38, CP 85, 1860 Aigle, E-mail : info@tpc.ch,  à l'attention de Olivier Canomeras, Rue de la Gare 38,  1860  Aigle,  Suisse,  Téléphone:  024.468.03.30,  E-mail:  info@tpc.ch,  URL www.tpc.ch

1.2 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches communales

1.3 Mode de procédure choisi

Procédure de gré à gré

1.4 Genre de marché

Marché de fournitures

1.5 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Titre du projet du marché

Déplacement des installations de télécommande BBR existantes dans le nouveau bâtiment Margencel

2.2 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  34943000 - Système de surveillance de la marche des trains

3. Décision d'adjudication

3.1 Critères d'adjudication

non applicable

3.2 Adjudicataire

Nom: BBR Rail Automation Swiss AG, Untere Dattenbergstrasse 5,  6005  Lucerne,  Suisse
Prix (prix total) :  CHF 1'198'923.00 sans TVA

3.3 Raisons de la décision d'adjudication

Raisons: Les bureaux et l’administration des TPC vont déménager d'ici fin 2020 dans de nouveaux locaux actuellement en construction.
L’objet du présent marché comprend le déplacement dans le nouveau bâtiment Margencel des postes BBR existants de gestion de la circulation des trains des lignes ASD, AOMC vallée et Villars-Bretaye. Les fonctions et possibilités de commandes restent identiques aux installations actuellement en service.

Ce déplacement se fait en doublant les installations existantes pour garantir une mise en service du nouveau centre de télécommande sans interruption de l’exploitation ferroviaire sur ces trois lignes, donc sans perturbations pour la clientèle.
Les serveurs et les calculateurs ainsi dédoublés seront installés à des endroits géographiquement différents pour garantir la fiabilité et la disponibilité de ces installations de sécurité ferroviaires.

4. Autres informations

4.2 Date de l'adjudication

Date: 26.06.2020

4.5 Indication des voies de recours

La présente décision d’adjudication peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.