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14.07.2020|Projekt-ID 206705|Meldungsnummer 1143887|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 14.07.2020

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: PPE Tri-Bag
Service organisateur/Entité organisatrice: Aéroport International de Genève,  à l'attention de Carolina OBERLI, route de l'Aéroport 21,  1218  Le Grand-Saconnex,  Suisse,  Téléphone:  0227178000,  E-mail:  achats@gva.ch,  URL www.gva.ch/

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Aéroport International de Genève,  à l'attention de Carolina OBERLI, route de l'Aéroport 21,  1218  Le Grand-Saconnex,  Suisse,  Téléphone:  0227178000,  E-mail:  achats@gva.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

31.07.2020
Remarques: GA répond uniquement aux questions arrivées dans le délai fixé, posées par écrit sur le forum SIMAP.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 24.08.2020 Heure: 11:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l'adjudication.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

24.08.2020, Lieu:  Genève aéroport, Remarques:  Le MO ne procèdera pas à une ouverture publique des offres.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches cantonales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de fournitures

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de fournitures

Achat

2.2 Titre du projet du marché

PPE TRI-BAG Sonorisation d’évacuation

2.3 Référence / numéro de projet

PPE_001

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  32342410 - Matériel de sonorisation,
48952000 - Systèmes de sonorisation,
35111400 - Équipement d'évacuation en cas d'incendie

2.6 Objet et étendue du marché

Le marché faisant l’objet de l’appel d’offres concerne la fourniture, pose et intégration des équipements de sonorisation d’évacuation nécessaires pour la remise aux normes dans les bâtiments GVA Center, IATA et TRI-Bag.
L'entretien et maintenance pour une durée de 5 ans fait également partie du présent marché.

2.7 Lieu de la fourniture

Route de l’aéroport 29 – 31 - 33
CH – 1215 Le Grand-Saconnex

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 01.10.2020, Fin: 01.04.2026
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

CRITERE B : Montant de l'offre  Pondération 30 
CRITERE C : Qualité technique, méthodologie et organisation  Pondération 50 
CRITERE D : Expériences  Pondération 20 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai de livraison

Début 01.10.2020 et fin 01.04.2026
Remarques: • Cahier 1 : Cahier de charges pour la rénovation des centrales de sonorisation d’évacuation -> Durée: 6 mois.
• Cahier 2 : Cahier de charges entretien et maintenance -> Durée: 5 ans.

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Selon conditions administratives de l'appel d'offres

3.2 Cautions/garanties

Selon conditions de l'appel d'offres

3.3 Conditions de paiement

Selon conditions de l'appel d'offres

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

Selon conditions de l'appel d'offres

3.5 Communauté de soumissionnaires

Selon conditions administratives de l'appel d'offres

3.6 Sous-traitance

Selon conditions administratives de l'appel d'offres

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 24.08.2020
Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

6 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 14.07.2020  jusqu'au  24.08.2020
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle.

4. Autres informations

4.3 Visite des lieux

Les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.

4.6 Autres indications

Visite du site d’exécution:

Une séance d’information et/ou visite du site d’exécution est organisée le:
22 juillet 2020 à 10:00 heures
(durée estimée : 2h)
Rendez-vous : Entrée du Bâtiment
Route de l’aéroport 29
CH – 1215 Le Grand-Saconnex

Au vu de la particularité du marché, la séance d’information et/ou visite du site est fortement recommandée. Il est indispensable que la personne se présente à la visite avec sa pièce d’identité valable. La visite est limitée à 2 personnes au maximum par entité inscrite.
Chaque personne qui souhaite participer à la visite du site doit avoir été préalablement inscrite. Le soumissionnaire doit renvoyer par email à achats@gva.ch, au plus tard 24 heures avant le début de la visite, le formulaire d’inscription joint au présent appel d’offres. Le soumissionnaire indique comme objet de son email le titre du présent marché et la mention « Inscription à la visite ».

4.7 Organe de publication officiel

simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Les voies de recours sont régies aux articles 55 et suivants du règlement sur la passation des marchés publics (RS GE L 6 05.01).
Dans les dix jours à compter de sa notification, le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours dûment motivé auprès de la Chambre administrative (section administrative de la Cour de Justice), sise au 10 rue de Saint-Léger, case postale 1956, 1205 Genève.