Appel d'offres- Date de publication Simap: 14.07.2020
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: PPE Tri-Bag
Service organisateur/Entité organisatrice: Aéroport International de Genève,
à l'attention de
Carolina OBERLI, route de l'Aéroport 21,
1218
Le Grand-Saconnex,
Suisse,
Téléphone:
0227178000,
E-mail:
achats@gva.ch,
URL
www.gva.ch/
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Aéroport International de Genève,
à l'attention de
Carolina OBERLI, route de l'Aéroport 21,
1218
Le Grand-Saconnex,
Suisse,
Téléphone:
0227178000,
E-mail:
achats@gva.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 31.07.2020
- Remarques: GA répond uniquement aux questions arrivées dans le délai fixé, posées par écrit sur le forum SIMAP.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 24.08.2020 Heure: 11:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l'adjudication.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 24.08.2020, Lieu:
Genève aéroport, Remarques:
Le MO ne procèdera pas à une ouverture publique des offres.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches cantonales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de fournitures
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de fournitures-
Achat
2.2 Titre du projet du marché- PPE TRI-BAG Sonorisation d’évacuation
2.3 Référence / numéro de projet- PPE_001
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 32342410 - Matériel de sonorisation, | | 48952000 - Systèmes de sonorisation, | | 35111400 - Équipement d'évacuation en cas d'incendie |
2.6 Objet et étendue du marché
- Le marché faisant l’objet de l’appel d’offres concerne la fourniture, pose et intégration des équipements de sonorisation d’évacuation nécessaires pour la remise aux normes dans les bâtiments GVA Center, IATA et TRI-Bag.
L'entretien et maintenance pour une durée de 5 ans fait également partie du présent marché.
2.7 Lieu de la fourniture- Route de l’aéroport 29 – 31 - 33
CH – 1215 Le Grand-Saconnex
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 01.10.2020, Fin: 01.04.2026
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- CRITERE B : Montant de l'offre
Pondération 30
CRITERE C : Qualité technique, méthodologie et organisation
Pondération 50 CRITERE D : Expériences
Pondération 20
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai de livraison- Début 01.10.2020 et fin 01.04.2026
- Remarques: • Cahier 1 : Cahier de charges pour la rénovation des centrales de sonorisation d’évacuation -> Durée: 6 mois.
• Cahier 2 : Cahier de charges entretien et maintenance -> Durée: 5 ans.
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Selon conditions administratives de l'appel d'offres
3.2 Cautions/garanties- Selon conditions de l'appel d'offres
3.3 Conditions de paiement - Selon conditions de l'appel d'offres
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Selon conditions de l'appel d'offres
3.5 Communauté de soumissionnaires- Selon conditions administratives de l'appel d'offres
3.6 Sous-traitance- Selon conditions administratives de l'appel d'offres
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
- Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 24.08.2020
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 6 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 14.07.2020
jusqu'au
24.08.2020 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle.
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- Les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.
4.6 Autres indications- Visite du site d’exécution:
Une séance d’information et/ou visite du site d’exécution est organisée le: 22 juillet 2020 à 10:00 heures (durée estimée : 2h) Rendez-vous : Entrée du Bâtiment Route de l’aéroport 29 CH – 1215 Le Grand-Saconnex
Au vu de la particularité du marché, la séance d’information et/ou visite du site est fortement recommandée. Il est indispensable que la personne se présente à la visite avec sa pièce d’identité valable. La visite est limitée à 2 personnes au maximum par entité inscrite. Chaque personne qui souhaite participer à la visite du site doit avoir été préalablement inscrite. Le soumissionnaire doit renvoyer par email à achats@gva.ch, au plus tard 24 heures avant le début de la visite, le formulaire d’inscription joint au présent appel d’offres. Le soumissionnaire indique comme objet de son email le titre du présent marché et la mention « Inscription à la visite ».
4.7 Organe de publication officiel- simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Les voies de recours sont régies aux articles 55 et suivants du règlement sur la passation des marchés publics (RS GE L 6 05.01).
Dans les dix jours à compter de sa notification, le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours dûment motivé auprès de la Chambre administrative (section administrative de la Cour de Justice), sise au 10 rue de Saint-Léger, case postale 1956, 1205 Genève.
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