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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1147253
Los-Nr: 1
Infrastructure SAN et serveurs
CPV: 48820000, 30234500
Los-Nr: 2
Infrastructure réseau
CPV: 32424000
25.07.2020|Projekt-ID 207604|Meldungsnummer 1147253|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 25.07.2020

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ville de Prilly Service informatique
Service organisateur/Entité organisatrice: Ville de Prilly
Service informatique,  à l'attention de Olivier Martin, Route de Cossonay 40,  1008  Prilly,  Suisse,  E-mail:  olivier.martin@prilly.ch,  URL http://www.prilly.ch/informatique/

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

12.08.2020
Remarques: Les questions concernant cet appel d'offres sont à poser exclusivement en langue française via le formulaire anonymisé du site simap.ch. Chaque question sera saisie dans une ligne séparée du formulaire. L'adjudicateur fera son possible pour répondre aux questions jusqu'au 19 août 2020.
Les questions seront répondues dans le forum des questions de simap.ch. L'ensemble des questions et des réponses peuvent être vues par tous les soumissionnaires. Il est du ressort des soumissionnaires de s'informer régulièrement sur les éventuelles questions posées et réponses données sur le forum.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 09.09.2020 Heure: 23:59, Délais spécifiques et exigences formelles:  Le délai de remise des offres est fixé au 9 septembre 2020 par voie postale uniquement et en recommandé. L'offre est à transmettre à l'adresse du pouvoir adjudicateur. Le respect des délais sera évalué comme suit :
a)le cachet de la poste ou,
b)pour le dépôt de courrier avec code à barres auprès d'un prestataire de services d'expédition, le justificatif de dépôt.
Tout autre forme d'affranchissement n'est pas valable.

Important : afin de ne pas exclure un soumissionnaire dont l'envoi prendrait davantage de temps que prévu, veuillez transmettre à l'adresse e-mail du pouvoir adjudicateur une copie scannée de la quittance du recommandé ou du justificatif de dépôt.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

10.09.2020, Lieu:  Rte de Cossonay 40, Prilly, Remarques:  La séance d'ouverture des offres n'est pas publique

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Commune/Ville

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de fournitures

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de fournitures

Achat

2.2 Titre du projet du marché

New Data Center Ville de Prilly

2.3 Référence / numéro de projet

NDCVP

2.4 Marché divisé en lots?

Oui
Les offres sont possibles pour  tous les lots
Lot n°: 1
CPV: 48820000 - Serveurs,
30234500 - Supports de stockage à mémoire
Brève description: Infrastructure SAN et serveurs
Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 6 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
Options: Non
Critères d'adjudication:
Prix  Pondération 40% 

Qualité des références de projets  Pondération 15% 

Compétence technique  Pondération 10% 

Qualité des prestations offertes  Pondération 35% 

Lot n°: 2
CPV: 32424000 - Infrastructure de réseau
Brève description: Infrastructure réseau
Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 6 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
Options: Non
Critères d'adjudication:
Prix  Pondération 40% 

Qualité des références de projets  Pondération 15% 

Compétence technique  Pondération 10% 

Qualité des prestations offertes  Pondération 35% 

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  48820000 - Serveurs,
30234500 - Supports de stockage à mémoire,
32424000 - Infrastructure de réseau

2.6 Objet et étendue du marché

Serveurs ESXi
Baies de stockage (SAN)
Switches

2.7 Lieu de la fourniture

1008 Prilly, Suisse

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Oui
Remarques: Oui, pour le lot 1 uniquement. Les soumissionnaires peuvent proposer une variante convergée, hyperconvergée ou les deux.

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres complètes, arrivées dans les délais, signées par tous les membres et émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux et paient les charges sociales conventionnelles.

3.3 Conditions de paiement

L'adjudicataire sera payé en francs suisses (CHF), en fonction du lot, selon les modalités suivantes. Les factures seront payées à 30 jours dès leur réception.

Lot 1:
■1ère tranche : 30% à la commande
■2e tranche : 30% à la fin de la migration des données
■3e tranche : 40% lors du recettage réussi

Lot 2 : 30 jours dès réception de la facture après le recettage passé avec succès

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

Conformément aux cahier des charges et ses annexes

3.5 Communauté de soumissionnaires

La communauté de soumissionnaires n'est pas autorisée

3.6 Sous-traitance

La sous-traitance est autorisée.

Le soumissionnaire endosse la responsabilité pleine et entière de ses sous-traitants en tant qu'entreprise générale. L'ensemble des sous-traitants seront listés dans l'annexe 3.

Le soumissionnaire n'est pas autorisé à changer de sous-traitant depuis le dépôt de l'offre jusqu'à la signature du contrat.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

180 Jours à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français

4. Autres informations

4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC

Les sociétés et entreprises qui ne respectent pas les critères d'aptitude requis et dont le siège social se trouve dans un des pays qui n'a pas ratifié l'accord OMC sur les marchés publics ne sont pas autorisés à participer à la procédure.

4.2 Conditions générales

En participant à l'appel d'offre, le soumissionnaire accepte que l’adjudicateur puisse interrompre ou abandonner à tout moment la procédure si des autorisations étaient refusées, en cas d’opposition au projet ou de refus, partiel ou total, de crédit par les autorités publiques.

4.3 Visite des lieux

Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.

L'adjudicateur se réserve le droit d'auditer un ou plusieurs soumissionnaires dans le but de préciser ou de vérifier la plausibilité de certains points de l'offre. Les informations concernant le contenu des discussions ainsi que le jour et l'heure du rendez-vous seront communiqués ultérieurement. Nous demandons aux soumissionnaires d'être disponible du 28 au 29 septembre 2020 pour un tel entretien.

Les soumissionnaires ne peuvent modifier les prix indiqués dans leur offre que dans des circonstances particulières (par exemple lorsque les exigences doivent être clarifiées ou précisées) et lorsque l'adjudicateur les y autorise explicitement dans son invitation à participer aux négociations.

4.4 Exigences fondamentales

L'adjudicateur attribue des mandats ou des contrats pour des prestations exécutées en Suisse uniquement à des entreprises qui respectent les dispositions sur la protection des travailleurs, les conditions de travail en vigueur sur le canton de Vaud et l'égalité des salaires entre femmes et hommes.

4.6 Autres indications

La Ville de Prilly est membre du PAIR. Les soumissionnaires liés à ce partenariat sont priés d'appliquer les conditions de prix négociées dans le cadre du dernier appel d'offres. En d'autres termes, le prix n'excèdera en aucun cas celui proposé actuellement au PAIR.
En sa qualité de membre de ce partenariat, VP fait valoir sa responsabilité sociétale :
■VP vise à assurer des pratiques responsables dans le cadre de son approvisionnement en produits électroniques. Elle cherche à prévenir et à réduire le risque de violation des droits du travail et des normes de sécurité dans les usines où sont produits et assemblés ces appareils. Ainsi, VP est affiliée à Electronics Watch par l’entremise du PAIR. Cet organisme de veille indépendant soutient les acheteurs publics à tenir leurs engagements en matière de protection des droits du travail dans les chaînes d’approvisionnement en produits électroniques.
■Par cette affiliation, VP tendra à faire siennes les conditions d’exécution du marché développées par Electronics Watch.
■En cas d’attribution du marché, l'adjudicataire s’engage à fournir à VP la liste des usines où sont produits et assemblés les produits du marché. Cette liste permettra de surveiller si les appareils sont produits dans le respect des conventions fondamentales de l'OIT (voir l'annexe 5, à signer). Par ailleurs, il s’engage également à tenir cette liste à jour durant toute la durée d’exécution du contrat. Le futur formulaire à remplir est joint pour information dans l'annexe 6 (Factory Disclosure Form).
■Pour d'autres informations, les soumissionnaires peuvent consulter le site internet http://electronicswatch.org/.

4.7 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.