Appel d'offres- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
VS
07.08.2020 Date de publication Simap: 07.08.2020
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Etat du Valais
Service organisateur/Entité organisatrice: Département finance et énergie - DFE Service immobilier et patrimoine - SIP,
à l'attention de
Benoît Perruchoud, CP 478, 1950 Sion, Suisse, CP 478, Avenue du Midi 18,
1950
Sion,
Suisse,
E-mail:
benoit.perruchoud@admin.vs.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 18.09.2020, Délais spécifiques et exigences formelles:
La date du sceau postal fait foi.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 22.09.2020, Heure:
14:00, Lieu:
Avenue du Midi 18 - 1950 Sion, Remarques:
Salle 021 - 2ème étage
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Canton
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Remplacement des luminaires pour l'ECCG de Martigny
2.3 Référence / numéro de projet- S0133.T01.B01
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45000000 - Travaux de construction |
Code des frais de construction (CFC): | 23 - Installations électriques |
2.6 Objet et étendue du marché
- Remplacement des luminaires dans les salles de classe en accord avec l'exploitation de l'école de commerce et de culture générale, rue des Bonnes Luites 8, 1920 Martigny
2.7 Lieu de l'exécution- ECCG - école de commerce et de culture générale, rue des Bonnes Luites 8, 1920 Martigny
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 01.10.2020, Fin: 31.08.2021
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 01.10.2020 et fin 31.08.2021
- Remarques: Selon entente avec l'exploitation de l'école
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Le formulaire tel que spécifié à l'art. 15 de l'ordonnance sur les marchés publics du 11 juin 2003 doit obligatoirement être joint à l'offre.
3.3 Conditions de paiement - Conformément aux documents de l'appel d'offres.
3.6 Sous-traitance- Les éventuels sous-traitants doivent être annoncés au dépôt de l'offre.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: aucun émolument si le dossier est téléchargé
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 6 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 07.08.2020
jusqu'au
18.09.2020 Langues du dossier d´appel d´offres: Français
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- Les négociations tant sur le prix que sur les prestations sont interdites pendant et jusqu'à et y compris la décision d'adjudication.
4.7 Organe de publication officiel- Bulletin officiel du canton du Valais
4.8 Indication des voies de recours- La présente décision peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours dès sa publication auprès de la Cour de droit public du Tribunal cantonal à Sion.
Le chef de Département Roberto Schmidt
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