Appel d'offres- Date de publication Simap: 24.08.2020
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Domaine Immobilier et Infrastructures de l'EPFL
Service organisateur/Entité organisatrice: Direction des Achats,
à l'attention de
Elise Meliani, Bâtiment BI, Station 7,
1015
Lausanne,
Suisse,
E-mail:
elise.meliani@epfl.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Direction des Achats,
à l'attention de
Elise Meliani, bureau BI A0 528, Bâtiment BI, Station 7,
1015
Lausanne,
Suisse,
E-mail:
elise.meliani@epfl.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 18.09.2020
- Remarques: Toutes les questions doivent être posées sur le forum SIMAP dans le délai imparti. Aucune réponse ne sera apportée en dehors de ce forum.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 05.10.2020 Heure: 16:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Le soumissionnaire doit s'assurer dans tous les cas qu'il possède une preuve du fait qu'il a remis sa demande de participation dans les délais.
Les demandes de participation remises en retard ne seront pas prises en considération et seront renvoyées à leur expéditeur.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 08.10.2020, Heure:
10:00, Lieu:
EPFL Lausanne
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Administration fédérale décentralisée – organisations de droit public de la Confédération et autres collectivités assumant des tâches fédérales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de fournitures
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de fournitures-
Achat
2.2 Titre du projet du marché- Innov DII EPFL - Refonte des outils DII
2.3 Référence / numéro de projet- PRJ0018214
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 48000000 - Logiciels et systèmes d'information |
2.6 Objet et étendue du marché
- Achat d'une solution standard pour la gestion des activités du DII, ainsi que les prestations d'implémentation, de maintenance et de support.
2.7 Lieu de la fourniture- EPFL, Lausanne
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 36 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
-
Description des reconductions: 2 fois de 1 an. La durée totale du contrat ne peut excéder 5 ans.
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Oui
- Remarques: Oui. Les avantages et l'équivalence des variantes concernant la réalisation des objectifs doivent impérativement être justifiés, faute de quoi celles-ci ne seront pas prises en considération.
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
3. Conditions3.2 Cautions/garanties- aucun/e
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Tous les prix doivent être indiqués en CHF, hors TVA. Les prix incluent les assurances, les frais, les cotisations sociales, les transports et les droits de douane.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Non admise.
3.6 Sous-traitance- Admise aux mêmes conditions que le soumissionnaire
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 180 Jours à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
4. Autres informations4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC
- aucun/e
4.2 Conditions générales- Conditions Générales pour l'acquisition et la maintenance de logiciels standard
Conditions Générales pour les Services Informatiques
4.3 Visite des lieux
- demeurent réservées
4.4 Exigences fondamentales
- Le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicataires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, les conditions de travail et l'égalité de salaire entre hommes et femmes.
4.8 Indication des voies de recours- Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.
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