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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1150853
24.08.2020|Projekt-ID 208546|Meldungsnummer 1150853|Ausschreibungen      Berichtigung

Appel d'offres

Date de publication Simap: 24.08.2020

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Domaine Immobilier et Infrastructures de l'EPFL
Service organisateur/Entité organisatrice: Direction des Achats,  à l'attention de Elise Meliani, Bâtiment BI, Station 7,  1015  Lausanne,  Suisse,  E-mail:  elise.meliani@epfl.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Direction des Achats,  à l'attention de Elise Meliani, bureau BI A0 528, Bâtiment BI, Station 7,  1015  Lausanne,  Suisse,  E-mail:  elise.meliani@epfl.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

18.09.2020
Remarques: Toutes les questions doivent être posées sur le forum SIMAP dans le délai imparti. Aucune réponse ne sera apportée en dehors de ce forum.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 05.10.2020 Heure: 16:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Le soumissionnaire doit s'assurer dans tous les cas qu'il possède une preuve du fait qu'il a remis sa demande de participation dans les délais.
Les demandes de participation remises en retard ne seront pas prises en considération et seront renvoyées à leur expéditeur.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

08.10.2020, Heure:  10:00, Lieu:  EPFL Lausanne

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Administration fédérale décentralisée – organisations de droit public de la Confédération et autres collectivités assumant des tâches fédérales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de fournitures

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de fournitures

Achat

2.2 Titre du projet du marché

Innov DII EPFL - Refonte des outils DII

2.3 Référence / numéro de projet

PRJ0018214

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  48000000 - Logiciels et systèmes d'information

2.6 Objet et étendue du marché

Achat d'une solution standard pour la gestion des activités du DII, ainsi que les prestations d'implémentation, de maintenance et de support.

2.7 Lieu de la fourniture

EPFL, Lausanne

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

36 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
Description des reconductions: 2 fois de 1 an. La durée totale du contrat ne peut excéder 5 ans.

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Oui
Remarques: Oui. Les avantages et l'équivalence des variantes concernant la réalisation des objectifs doivent impérativement être justifiés, faute de quoi celles-ci ne seront pas prises en considération.

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

3. Conditions

3.2 Cautions/garanties

aucun/e

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

Tous les prix doivent être indiqués en CHF, hors TVA. Les prix incluent les assurances, les frais, les cotisations sociales, les transports et les droits de douane.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Non admise.

3.6 Sous-traitance

Admise aux mêmes conditions que le soumissionnaire

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

180 Jours à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français

4. Autres informations

4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC

aucun/e

4.2 Conditions générales

Conditions Générales pour l'acquisition et la maintenance de logiciels standard
Conditions Générales pour les Services Informatiques

4.3 Visite des lieux

demeurent réservées

4.4 Exigences fondamentales

Le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicataires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, les conditions de travail et l'égalité de salaire entre hommes et femmes.

4.8 Indication des voies de recours

Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.