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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1155699
Los-Nr: 1
Chefferie de projet
CPV: 72224000
Los-Nr: 2
Business Analyste
CPV: 72224000
Los-Nr: 3
Cartographie et Modélisation des processus
CPV: 72224000
Los-Nr: 4
Modélisation et simulation des flux
CPV: 72224000
24.09.2020|Projekt-ID 209834|Meldungsnummer 1155699|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 24.09.2020

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: L’institution de maintien, d’aide et de soins à domicile
Service organisateur/Entité organisatrice: L’institution de maintien, d’aide et de soins à domicile,  à l'attention de Claire Haile, Avenue Cardinal-Mermillod 36,  1227  Carouge,  Suisse,  E-mail:  achats@imad-ge.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

L’institution de maintien, d’aide et de soins à domicile,  à l'attention de Claire Haile, Avenue Cardinal-Mermillod 36- Guichet Physique 2 è,  1227  Carouge,  Suisse,  E-mail:  achats@imad-ge.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

01.10.2020

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 04.11.2020 Heure: 16:00

1.5 Date de l’ouverture des offres:

06.11.2020, Heure:  16:00

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Canton

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Catégorie de services CPC:

[27] Autres prestations

2.2 Titre du projet du marché

Ressources Externes Projets Stratégiques

2.3 Référence / numéro de projet

AOO_2020_036_PROSTRAT

2.4 Marché divisé en lots?

Oui
Les offres sont possibles pour  tous les lots
Lot n°: 1
CPV: 72224000 - Services de conseil en gestion de projet
Brève description: Chefferie de projet
Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 36 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
Description des reconductions: 1 an
Options: Non
Critères d'adjudication: Conformément aux critères cités dans les documents

Lot n°: 2
CPV: 72224000 - Services de conseil en gestion de projet
Brève description: Business Analyste
Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 36 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
Description des reconductions: 1 an
Options: Non
Critères d'adjudication: Conformément aux critères cités dans les documents

Lot n°: 3
CPV: 72224000 - Services de conseil en gestion de projet
Brève description: Cartographie et Modélisation des processus
Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 36 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
Description des reconductions: 1 an
Options: Non
Critères d'adjudication: Conformément aux critères cités dans les documents

Lot n°: 4
CPV: 72224000 - Services de conseil en gestion de projet
Brève description: Modélisation et simulation des flux
Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 36 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
Description des reconductions: 1 an
Options: Non
Critères d'adjudication: Conformément aux critères cités dans les documents

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  72224000 - Services de conseil en gestion de projet

2.6 Objet et étendue du marché

voir document d'appel d'offres

2.7 Lieu de la fourniture du service

Carouge et Canton de Genève

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Oui
Remarques: le soumissionnaire peut offrir un ou plusieurs lots

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.3 Conditions de paiement

60 jours date de réception de facture

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

formation aux processus de gestion de projet imad

3.5 Communauté de soumissionnaires

Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.

3.6 Sous-traitance

Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 24.09.2020
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

4. Autres informations

4.3 Visite des lieux

Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.