Appel d'offres- Date de publication Simap: 27.10.2020
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: DGNSI - Centre de compétences achats & contrats
Service organisateur/Entité organisatrice: Etat de Vaud Direction générale du numérique et des systèmes d'information,
à l'attention de
Patrice Gandin, Av. de Longemalle 1,
1020
Renens,
Suisse,
E-mail:
patrice.gandin@vd.ch,
URL
www.vd.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 26.11.2020
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 14.01.2021 Heure: 12:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 14.01.2021, Heure:
14:00
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Canton
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Catégorie de services CPC:-
[27] Autres prestations
2.2 Titre du projet du marché- AO - GCTP
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 48000000 - Logiciels et systèmes d'information |
2.6 Objet et étendue du marché
- Conception et/ou intégration d'une solution informatique pour répondre aux besoins exprimés ainsi que la maintenance et les prestations associées.
2.7 Lieu de la fourniture du service- Canton de Vaud
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 48 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Prix
Pondération 25%
Organisation pour l'éxecution du marché
Pondération 30% Qualité technique
Pondération 30% Organisation de base
Pondération 8% Références
Pondération 7%
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Oui
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- 48 mois depuis la signature du contrat
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Voir le document "Conditions de forme et de participation"
3.2 Cautions/garanties- Voir le document "Conditions de forme et de participation"
3.3 Conditions de paiement - Voir le document "Conditions de forme et de participation"
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Voir le document "Conditions de forme et de participation"
3.5 Communauté de soumissionnaires- Voir le document "Conditions de forme et de participation"
3.6 Sous-traitance- Voir le document "Conditions de forme et de participation"
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
- Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 11.01.2021
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 27.10.2020
jusqu'au
11.01.2021 Langues du dossier d´appel d´offres: Français
4. Autres informations4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC
- Voir le document "Conditions de forme et de participation"
4.2 Conditions générales- Voir le cadre contractuel
4.3 Visite des lieux
- Voir le document "Conditions de forme et de participation"
4.4 Exigences fondamentales
- Voir le document "Conditions de forme et de participation"
4.6 Autres indications- Voir le document "Conditions de forme et de participation"
4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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