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23.02.2021|Projekt-ID 211320|Meldungsnummer 1161023|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 23.02.2021

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Transports Publics de la région Nyonnaise SA
Service organisateur/Entité organisatrice: Irbis Consulting SA, Rue des Vignerons 1A,  1110  Morges,  Suisse,  E-mail:  i.baudry@irbisconsulting.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Irbis Consulting SA, Rue des Vignerons 1A,  1110  Morges,  Suisse,  E-mail:  i.baudry@irbisconsulting.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

19.03.2021

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 06.04.2021 Heure: 12:00

1.5 Date de l’ouverture des offres:

07.04.2021, Heure:  09:00, Remarques:  L'ouverture des offres n'est pas publique.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches communales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Planification et exécution

2.2 Titre du projet du marché

Remplacement des 29 portes industrielles du dépôt TPN de Gland

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45000000 - Travaux de construction
Code des frais de construction (CFC): 2216 - Portes extérieures en métal

2.6 Objet et étendue du marché

Les Transports Publics de la région Nyonnaise SA (TPN SA) sont propriétaires d’un dépôt situé route de Nyon 40 à Gland (parcelle 442), construit dans les années 1990. Les 29 portes sectionnelles du bâtiment étant d’origine, elles posent aujourd’hui des problèmes de fonctionnalité, de sécurité et de respect des normes en vigueur. La société TPN SA souhaite donc les faire remplacer. Les travaux de changement des portes seront réalisés en site occupé, et la continuité des activités des occupants du dépôt devra être assurée.

2.7 Lieu de l'exécution

Gland, Vaud

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

6 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Remarques: Selon documents d'appel d'offres.

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Le présent appel d'offres s'adresse à des entreprises établies en Suisse.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Les consortiums ne sont pas admis.

3.6 Sous-traitance

La sous-traitance est admise, sous réserve des dispositions applicables du RLMP-VD visant à lutter contre les effets néfastes de la sous-traitance dans les marchés publics. Le soumissionnaire ne peut sous-traiter plus de 30% de la valeur du marché pour lequel il dépose une offre.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.7 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.