Appel d'offres- Date de publication Simap: 23.02.2021
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Transports Publics de la région Nyonnaise SA
Service organisateur/Entité organisatrice: Irbis Consulting SA, Rue des Vignerons 1A,
1110
Morges,
Suisse,
E-mail:
i.baudry@irbisconsulting.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Irbis Consulting SA, Rue des Vignerons 1A,
1110
Morges,
Suisse,
E-mail:
i.baudry@irbisconsulting.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 19.03.2021
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 06.04.2021 Heure: 12:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 07.04.2021, Heure:
09:00, Remarques:
L'ouverture des offres n'est pas publique.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches communales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Planification et exécution
2.2 Titre du projet du marché- Remplacement des 29 portes industrielles du dépôt TPN de Gland
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45000000 - Travaux de construction |
Code des frais de construction (CFC): | 2216 - Portes extérieures en métal |
2.6 Objet et étendue du marché
- Les Transports Publics de la région Nyonnaise SA (TPN SA) sont propriétaires d’un dépôt situé route de Nyon 40 à Gland (parcelle 442), construit dans les années 1990. Les 29 portes sectionnelles du bâtiment étant d’origine, elles posent aujourd’hui des problèmes de fonctionnalité, de sécurité et de respect des normes en vigueur. La société TPN SA souhaite donc les faire remplacer. Les travaux de changement des portes seront réalisés en site occupé, et la continuité des activités des occupants du dépôt devra être assurée.
2.7 Lieu de l'exécution- Gland, Vaud
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 6 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Remarques: Selon documents d'appel d'offres.
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Le présent appel d'offres s'adresse à des entreprises établies en Suisse.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Les consortiums ne sont pas admis.
3.6 Sous-traitance- La sous-traitance est admise, sous réserve des dispositions applicables du RLMP-VD visant à lutter contre les effets néfastes de la sous-traitance dans les marchés publics. Le soumissionnaire ne peut sous-traiter plus de 30% de la valeur du marché pour lequel il dépose une offre.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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