Appel d'offres- Date de publication Simap: 10.05.2021
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Municipalité de St-Imier
Services techniques
Service organisateur/Entité organisatrice: Municipalité de St-Imier Services techniques,
à l'attention de
Patrick Adatte, Rue Agassiz 4,
2610
Saint-Imier,
Suisse,
Téléphone:
032 942 44 65,
E-mail:
padatte@saint-imier.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 09.06.2021
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 28.06.2021 Heure: 18:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Exigences formelles: La date et l’heure correspondent à celle du timbre postal – enveloppe timbrée dans une poste suisse – courrier A avec la mention «Lot 8.1 Réservoirs 1934 et 1893» - Soumission - Ne pas ouvrir
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 01.07.2021, Heure:
10:00, Lieu:
Services techniques
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- St-Imier lot 8.1 – « Réservoirs 1934 et 1893 »
2.3 Référence / numéro de projet- TR-3783
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45210000 - Travaux de construction de bâtiments |
2.6 Objet et étendue du marché
- Rénovation de réservoirs d’eau potable en caverne par un revêtement en béton
Travaux acrobatiques Travaux souterrains Ouvrage en béton armé coulé sur place Evacuation des eaux Maçonnerie
2.7 Lieu de l'exécution- St-Imier
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 12 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Oui
-
Description des options
: Le réservoir de 1893 (complet) est en option, sous réserve de l’octroi du crédit
2.10 Critères d'adjudication- Montant corrigé de l´offre
Pondération 60%
Qualité, pertinence et degré de détail de l’offre
Pondération 20% Organisation de l’entrepreneur, y compris fourniture du programme
Pondération 20%
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Oui
- Remarques: Les variantes d’entreprise sont admises concernant les procédés techniques de réalisation. Les dimensions des ouvrages doivent rester inchangés. L’offre de base doit obligatoirement avoir été remplie pour que la variante soit analysée.
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- 1 mois depuis la signature du contrat
- Remarques: Début d'exécution selon proposition de l'entrepreneur.
Une fois le contrat signé, le programme de l’entrepreneur deviendra contractuel.
3. Conditions3.5 Communauté de soumissionnaires- Autorisé
3.6 Sous-traitance- Autorisé avec l’accord préalable du maître d’ouvrage
3.7 Critères d'aptitude- conformément aux critères suivants:
- Auto-déclaration/confirmation du soumissionnaire. - Renseignements de l´entrepreneur - assurances, certificats,... - Formulaires d´engagement de l´entreprise – structure, personnel,…
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch,
ou
à l'adresse suivante: ATB SA, Rue Dr-Schwab 14,
2610
St-Imier,
Suisse,
Téléphone:
032 941 71 50,
E-mail:
saint-imier@atb-sa.ch Dossier disponible à partir du: 10.05.2021 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: Les entreprises devront demander au bureau ATB (saint-imier@atb-sa.ch) le lien de téléchargement pour les plans.
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.2 Conditions générales- Procédure menées selon la loi du 11 juin 2002 du canton de Berne (LCMP)
4.3 Visite des lieux
- Pas de visite des lieux organisée par le MO. Toutefois, les entreprises qui désirent faire une visite avant de remettre leur soumission peuvent prendre contact jusqu'au 04.06.21 auprès des Services techniques (Christian Zihlmann 078 802 69 90) afin d'organiser une visite des lieux
4.6 Autres indications- Les travaux serons adjugés conformément aux documents " données administratives "
4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours dans les 10 jours dès sa publication (SIMAP), auprès de la Préfecture du Jura bernois, 2608 Courtelary. Les recours sont à produire en deux exemplaires et doivent contenir le motif, l’indication des faits et les moyens de preuves. La publication contestée ainsi que les moyens de preuves disponibles y seront joints.
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