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07.12.2020|Projekt-ID 213146|Meldungsnummer 1168105|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 07.12.2020

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Vice-Présidence pour les Systèmes d'Information de l'EPFL
Service organisateur/Entité organisatrice: Direction des Achats,  à l'attention de Elise Meliani, Station 7, Bâtiment BI, bureau BI A0 528,  1015  Lausanne,  Suisse,  E-mail:  elise.meliani@epfl.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Direction des Achats,  à l'attention de Elise Meliani, Station 7, Bâtiment BI, bureau BI A0 528,  1015  Lausanne,  Suisse,  E-mail:  elise.meliani@epfl.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

05.01.2021
Remarques: Toutes les questions doivent être posées via le forum SIMAP. Aucune question en dehors de SIMAP ne sera traitée.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 19.01.2021, Délais spécifiques et exigences formelles:  Les offres incomplètes seront éliminées.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

22.01.2021, Heure:  10:00, Lieu:  Lausanne

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Administration fédérale décentralisée – organisations de droit public de la Confédération et autres collectivités assumant des tâches fédérales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de fournitures

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de fournitures

Achat

2.2 Titre du projet du marché

Renouvellement licences Alfresco et Kofax

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  48000000 - Logiciels et systèmes d'information

2.6 Objet et étendue du marché

Achat de licences Alfresco et Kofax

2.7 Lieu de la fourniture

Lausanne

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

24 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
Description des reconductions: Renouvellement tacite d'année en année pour 3 ans maximum. La durée du contrat ne peut pas excéder 5 ans.

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Les critères de qualification sont indiqués dans les documents d'appel d'offres.

3.2 Cautions/garanties

aucun/e

3.3 Conditions de paiement

Le montant net de la facture, en francs suisses et augmenté de la TVA, est payé dans un délai de 30 jours à compter de la réception de la facture, à condition que celle-ci ait été établie correctement.

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

Tous les prix doivent être indiqués en francs suisses ou euro, hors TVA. Les prix hors TVA incluent les assurances, les frais, les cotisations sociales, etc.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Non-admise

3.6 Sous-traitance

Non-admise

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français, Anglais

3.11 Validité de l'offre

180 Jours à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français

4. Autres informations

4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC

aucun/e

4.2 Conditions générales

Conditions générales par l'achat et la maintenance de logiciel standard.

4.3 Visite des lieux

demeurent réservées

4.4 Exigences fondamentales

Le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicataires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, les conditions de travail et l'égalité de salaire entre hommes et femmes.

4.8 Indication des voies de recours

Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.