Appel d'offres- Date de publication Simap: 07.12.2020
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Vice-Présidence pour les Systèmes d'Information de l'EPFL
Service organisateur/Entité organisatrice: Direction des Achats,
à l'attention de
Elise Meliani, Station 7, Bâtiment BI, bureau BI A0 528,
1015
Lausanne,
Suisse,
E-mail:
elise.meliani@epfl.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Direction des Achats,
à l'attention de
Elise Meliani, Station 7, Bâtiment BI, bureau BI A0 528,
1015
Lausanne,
Suisse,
E-mail:
elise.meliani@epfl.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 05.01.2021
- Remarques: Toutes les questions doivent être posées via le forum SIMAP. Aucune question en dehors de SIMAP ne sera traitée.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 19.01.2021, Délais spécifiques et exigences formelles:
Les offres incomplètes seront éliminées.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 22.01.2021, Heure:
10:00, Lieu:
Lausanne
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Administration fédérale décentralisée – organisations de droit public de la Confédération et autres collectivités assumant des tâches fédérales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de fournitures
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de fournitures-
Achat
2.2 Titre du projet du marché- Renouvellement licences Alfresco et Kofax
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 48000000 - Logiciels et systèmes d'information |
2.6 Objet et étendue du marché
- Achat de licences Alfresco et Kofax
2.7 Lieu de la fourniture- Lausanne
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 24 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
-
Description des reconductions: Renouvellement tacite d'année en année pour 3 ans maximum. La durée du contrat ne peut pas excéder 5 ans.
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Les critères de qualification sont indiqués dans les documents d'appel d'offres.
3.2 Cautions/garanties- aucun/e
3.3 Conditions de paiement - Le montant net de la facture, en francs suisses et augmenté de la TVA, est payé dans un délai de 30 jours à compter de la réception de la facture, à condition que celle-ci ait été établie correctement.
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Tous les prix doivent être indiqués en francs suisses ou euro, hors TVA. Les prix hors TVA incluent les assurances, les frais, les cotisations sociales, etc.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Non-admise
3.6 Sous-traitance- Non-admise
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français, Anglais
3.11 Validité de l'offre- 180 Jours à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
4. Autres informations4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC
- aucun/e
4.2 Conditions générales- Conditions générales par l'achat et la maintenance de logiciel standard.
4.3 Visite des lieux
- demeurent réservées
4.4 Exigences fondamentales
- Le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicataires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, les conditions de travail et l'égalité de salaire entre hommes et femmes.
4.8 Indication des voies de recours- Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.
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