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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1170235
21.12.2020|Projekt-ID 213736|Meldungsnummer 1170235|Zuschläge

Adjudication

Date de publication Simap: 21.12.2020

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Chemins de fer fédéraux suisses CFF Infrastructure, Projets, Région Ouest
Service organisateur/Entité organisatrice: Chemins de fer fédéraux suisses CFF, Infrastructure, Projets, Léman 2030, I-AEP-LEM-GGE-STU,  à l'attention de Pedro Aboitiz, Avenue de la Gare 41,  1003  Lausanne,  Suisse,  Téléphone:  +41 76 272 17 70,  E-mail:  pedro.aboitiz@cff.ch

1.2 Genre de pouvoir adjudicateur

Administration fédérale décentralisée – organisations de droit public de la Confédération et autres collectivités assumant des tâches fédérales

1.3 Mode de procédure choisi

Procédure de gré à gré

1.4 Genre de marché

Marché de services

1.5 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.1 Titre du projet du marché

Léman 2030, Extension de capacité du nœud de Genève Prestations de planification générale Lot 2 : Secteur Aéroport

2.3 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  71000000 - Services d'architecture, services de construction, services d'ingénierie et services d'inspection

3. Décision d'adjudication

3.1 Critères d'adjudication

non applicable

3.2 Adjudicataire

Nom: Groupement G+A, p.a. Emch + Berger SA, Avenue de Provence 18,  1007  Lausanne,  Suisse
Prix (prix total) :  CHF 644'266.80 sans TVA
Remarque: Montant net de l'adjudication

3.3 Raisons de la décision d'adjudication

Raisons: Les prestations contractualisées dans cet avenant sont destinées à accroître le périmètre de prestations du mandat de base et des avenants précédents, notamment par les études complémentaires pour la fourre verte. Ces prestations sont nécessaires à la finalisation de l'avant-projet du projet principal de l'extension de la gare de Genève. Dans ce contexte, le changement de mandataire n’est pas possible en raison des connaissances de données du projet accumulées par le groupement Interfaces et serait incompatible avec les délais à respecter quant aux livrables complémentaires à fournir pour la fourre verte selon le planning du projet. De ce fait, l'interchangeabilité avec des services existants ne peut être garantie qu'en confiant les prestations de cet avenant au mandataire initial, conformément à l’art. 13 lit. f OMP.

4. Autres informations

4.2 Date de l'adjudication

Date: 18.12.2020

4.5 Indication des voies de recours

Conformément aux art. 29 et 30 LMP, la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa publication, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St-Gall. Le mémoire de recours, en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.