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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1171763
21.01.2021|Projekt-ID 214204|Meldungsnummer 1171763|Ausschreibungen (Zusammenfassung)

Appels d'offres (résumé)

Date de publication Simap: 21.01.2021

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Gemeinde Gossau ZH
Service organisateur/Entité organisatrice: PUBLICS,  à l'attention de Dr. Theo Altorfer, Stationsstrasse 57,  8606  Nänikon,  Suisse,  Téléphone:  044 440 30 20,  E-mail:  theo.altorfer@publics.ch,  URL www.publics.ch

1.2 Obtention des documents de participation pour la phase de sélection

sous www.simap.ch

1.3 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches communales

1.4 Mode de procédure choisi

Procédure sélective

1.5 Genre de marché

Marché de services

1.6 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Titre du projet du marché

Hébergement informatique, renouvellement du système et assistance aux collectivités locales

2.2 Objet et étendue du marché

Exploitation, assistance et maintenance de l'ensemble du système informatique avec 10 clients, 80 notebooks, stations d'accueil, moniteurs et environ 40 imprimantes dans une administration communale typique du canton de ZH.

Environ 25 applications départementales existantes habituelles ainsi que de nouveaux logiciels communautaires à acquérir en tant qu'application principale (actuellement en cours d'exécution pour une soumission distincte), applications bureautiques, courrier électronique (Exchange).

Hébergement de toutes les applications (à l'exception de la nouvelle application core, hébergée dans le data center du futur partenaire) y compris les applications départementales, les applications bureautiques, la messagerie électronique (Exchange) dans un data center.

Responsabilité globale de l'exploitation, du support et de la maintenance de tous les composants (à l'exception de la nouvelle application principale), y compris le support de 1er niveau, le support MS Office Support de 2e niveau (à l'exception des applications principales et départementales) et support système.
Remplacement des clients, notebooks, stations d'accueil, moniteurs et imprimantes / MFP dans le modèle de location.

Livraison, installation et mise en service clé en main de tous les composants avec transfert de données du système actuel. Connexion de toutes les applications via une technologie de SBC ou VDI.

Migration du fichier et du serveur d'application, y compris les données vers le centre de données.

2.3 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  48000000 - Logiciels et systèmes d'information,
48100000 - Logiciels pour l'industrie,
48800000 - Systèmes d'information et serveurs,
72000000 - Services de technologies de l'information, conseil, développement de logiciels, internet et appui,
72261000 - Services d'assistance relative aux logiciels,
72265000 - Services de configuration de logiciels,
72267000 - Services de maintenance et de réparation de logiciels,
72600000 - Services d'assistance et de conseils informatiques

2.4 Délai de clôture pour le dépôt de la demande de participation au marché

Date :   15.02.2021

Remarques

Il peut être recouru par écrit contre la présente publication, auprès du Tribunal administratif du canton de Zurich, dans un délai de 10 jours comptés de la parution de la publication. Adresse pour le dépôt du recours: Tribunal administratif du canton de Zurich, Militärstrasse 36, case postale, 8090 Zurich. Le mémoire de recours doit être remis en double exemplaire; il doit comporter une requête dûment motivée. La décision contestée doit être jointe à l'envoi. Les moyens de preuve seront indiqués avec précision et, si possible, également joints à l'envoi.

2.5 Appel d'offres public

Numéro de la publication 1171755
L'appel d'offres officiel a été publié dans l'organe de publication suivant :   sans indications
Date de publication :   21.01.2021