Appels d'offres (résumé) - Date de publication Simap: 21.01.2021
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Gemeinde Gossau ZH
Service organisateur/Entité organisatrice: PUBLICS,
à l'attention de
Dr. Theo Altorfer, Stationsstrasse 57,
8606
Nänikon,
Suisse,
Téléphone:
044 440 30 20,
E-mail:
theo.altorfer@publics.ch,
URL
www.publics.ch
1.2 Obtention des documents de participation pour la phase de sélection-
sous
www.simap.ch
1.3 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches communales
1.4
Mode de procédure choisi
-
Procédure sélective
1.5
Genre de marché
-
Marché de services
1.6
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Titre du projet du marché- Hébergement informatique, renouvellement du système et assistance aux collectivités locales
2.2 Objet et étendue du marché
- Exploitation, assistance et maintenance de l'ensemble du système informatique avec 10 clients, 80 notebooks, stations d'accueil, moniteurs et environ 40 imprimantes dans une administration communale typique du canton de ZH.
Environ 25 applications départementales existantes habituelles ainsi que de nouveaux logiciels communautaires à acquérir en tant qu'application principale (actuellement en cours d'exécution pour une soumission distincte), applications bureautiques, courrier électronique (Exchange).
Hébergement de toutes les applications (à l'exception de la nouvelle application core, hébergée dans le data center du futur partenaire) y compris les applications départementales, les applications bureautiques, la messagerie électronique (Exchange) dans un data center.
Responsabilité globale de l'exploitation, du support et de la maintenance de tous les composants (à l'exception de la nouvelle application principale), y compris le support de 1er niveau, le support MS Office Support de 2e niveau (à l'exception des applications principales et départementales) et support système. Remplacement des clients, notebooks, stations d'accueil, moniteurs et imprimantes / MFP dans le modèle de location.
Livraison, installation et mise en service clé en main de tous les composants avec transfert de données du système actuel. Connexion de toutes les applications via une technologie de SBC ou VDI.
Migration du fichier et du serveur d'application, y compris les données vers le centre de données.
2.3 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 48000000 - Logiciels et systèmes d'information, | | 48100000 - Logiciels pour l'industrie, | | 48800000 - Systèmes d'information et serveurs, | | 72000000 - Services de technologies de l'information, conseil, développement de logiciels, internet et appui, | | 72261000 - Services d'assistance relative aux logiciels, | | 72265000 - Services de configuration de logiciels, | | 72267000 - Services de maintenance et de réparation de logiciels, | | 72600000 - Services d'assistance et de conseils informatiques |
2.4 Délai de clôture pour le dépôt de la demande de participation au marché-
Date
:
15.02.2021
Remarques
Il peut être recouru par écrit contre la présente publication, auprès du Tribunal administratif du canton de Zurich, dans un délai de 10 jours comptés de la parution de la publication. Adresse pour le dépôt du recours: Tribunal administratif du canton de Zurich, Militärstrasse 36, case postale, 8090 Zurich. Le mémoire de recours doit être remis en double exemplaire; il doit comporter une requête dûment motivée. La décision contestée doit être jointe à l'envoi. Les moyens de preuve seront indiqués avec précision et, si possible, également joints à l'envoi.
2.5 Appel d'offres public-
Numéro de la publication
1171755
L'appel d'offres officiel a été publié dans l'organe de publication suivant
:
sans indications
Date de publication
:
21.01.2021
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