Appel d'offres- Date de publication Simap: 07.01.2021
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: DGNSI - Achats et contrats
Service organisateur/Entité organisatrice: Etat de Vaud - DGNSI Avenue de Longemalle 1 1020 Renens,
à l'attention de
Edouard Martin, Avenue de Longemalle 1,
1020
Renens,
Suisse,
E-mail:
edouard.martin@vd.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Etat de Vaud - DGNSI
Avenue de Longemalle 1 1020 Renens,
à l'attention de
Edouard Martin, Avenue de Longemalle 1,
1020
Renens,
Suisse,
E-mail:
edouard.martin@vd.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 29.01.2021
- Remarques: Sur SIMAP uniquement
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 16.02.2021 Heure: 12:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 16.02.2021, Heure:
14:00, Lieu:
Renens
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Canton
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.2 Titre du projet du marché- Ressources LSE et eng. de service pour acti.récurrentes, sélection jusqu'à 6 fournisseurs pour 4 ans max - Domaine: Oracle HCM Cloud et ses interfaces
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 72000000 - Services de technologies de l'information, conseil, développement de logiciels, internet et appui |
2.6 Objet et étendue du marché
- Ressources LSE et engagement de service pour activités récurrentes, sélection jusqu'à 6 fournisseurs pour 4 ans maximum - domaine : Oracle HCM Cloud et ses interfaces :
•Administration de la plate-forme ; •Gestion de l’ERP au niveau de l’expertise technique et fonctionnelle, développement et intégration. •Déploiement et paramétrage de nouveaux modules. •Intégration avec des systèmes tiers.
Veuillez consulter le document "descriptif organisationnel"
2.7 Lieu de la fourniture du service- Renens / Lausanne et selon prestation de service
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 48 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Remarques: 2 ans et prolongement de deux fois une année, soit un total de 4 ans
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Veuillez vous référer aux documents
3.2 Cautions/garanties- Veuillez vous référer aux documents
3.3 Conditions de paiement - Veuillez vous référer aux documents
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Veuillez vous référer aux documents
3.5 Communauté de soumissionnaires- Veuillez vous référer aux documents
3.6 Sous-traitance- Interdite
3.7 Critères d'aptitude- conformément aux critères suivants:
Veuillez vous référer aux documents
3.8 Justificatifs requis- Conformément aux justificatifs suivants:
Veuillez vous référer aux documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
- Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 16.02.2021
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 07.01.2021
jusqu'au
16.02.2021 Langues du dossier d´appel d´offres: Français
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC
- Veuillez vous référer aux documents
4.2 Conditions générales- Veuillez vous référer aux documents
4.3 Visite des lieux
- Veuillez vous référer aux documents
4.4 Exigences fondamentales
- Veuillez vous référer aux documents
4.6 Autres indications- Veuillez vous référer aux documents
4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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