Appel d'offres- Date de publication Simap: 09.01.2021
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Hôpitaux Universitaires de Genève
Service organisateur/Entité organisatrice: CLR architectes SA,
à l'attention de
Laurent Meylan, Rue des Vieux-Grenadiers 8,
1205
Genève,
Suisse,
E-mail:
l.meylan@clr.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- CLR architectes SA,
à l'attention de
Laurent Meylan, Rue des Vieux-Grenadiers 8,
1205
Genève,
Suisse,
E-mail:
l.meylan@clr.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 05.02.2021
- Remarques: L’adjudicateur répondra uniquement aux questions arrivées dans le délai fixé, sous la forme électronique sur le site Internet SIMAP.CH. L’adjudicateur ne traitera aucune demande par téléphone. Les questions doivent être précises et concises, avec référence à un chapitre et/ou à un document remis par l’adjudicateur. Ce dernier répondra aux questions sur le site Internet SIMAP.CH cinq jours ouvrables après le délai pour poser les questions. Le téléchargement des réponses relève de la responsabilité exclusive des soumissionnaires, il ne sera envoyé aucun avertissement.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 22.02.2021 Heure: 17:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
L’adjudicateur ne prendra en considération que les offres qui respectent les conditions de participation, à savoir les offres qui :
- sont arrivées signées et datées dans le délai imposé, dans la forme et à l’adresse fixée - sont accompagnées des attestations, preuves et documents demandés par l’adjudicateur - sont présentées par un soumissionnaire qui exerce depuis plus de 3 ans une activité en rapport avec celle dont relève la soumission - respectent les conditions de participation mentionnées dans le dossier K2.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 24.02.2021, Remarques:
L'ouverture des offres n'est pas publique. Le procès-verbal peut être obtenu uniquement sur demande écrite adressée à l.meylan@clr.ch, au plus tôt 10 jours après la date de retour des offres.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches cantonales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- CFH 231.3 – Fourniture des tableaux électriques
2.3 Référence / numéro de projet- Projet MEA pour les HUG
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45311000 - Travaux de câblage et d'installations électriques |
Code des frais de construction (CFC): | 231 - Equipements à courant fort |
Catalogue des articles normalisés (CAN): | 540 - Appareils à courant fort |
2.6 Objet et étendue du marché
- La Maison de l'Enfant et de l'Adolescent sera dédiée aux psychopathologies de l’enfant et de l’adolescent et à la médecine de l’adolescent. Sur une surface de 13'000 m2, la MEA accueillera des patients âgés de 0 à 18 ans (12 à 25 ans pour la consultation Santé Jeunes).
Le budget de construction est estimé à 70 millions de francs TTC. Travaux concernés par le présent appel d'offres : - Fourniture des tableaux électriques
2.7 Lieu de l'exécution- Genève, site HUG Cluse-Roseraie.
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 01.03.2022, Fin: 31.12.2022
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Prix
Pondération 40%
Organisation pour l'exécution du marché
Pondération 25% Références
Pondération 20% Compréhension du cahier des charges
Pondération 15%
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Oui
- Remarques: Variantes admises selon conditions jointes à l'appel d'offres (K2).
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 01.03.2022 et fin 31.12.2022
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.2 Cautions/garanties- Selon conditions jointes à l'appel d'offres.
3.3 Conditions de paiement - Selon conditions jointes à l'appel d'offres.
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Selon conditions jointes à l'appel d'offres.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Selon conditions jointes à l'appel d'offres. Tous les membres doivent respecter les conditions.
3.6 Sous-traitance- Selon conditions jointes à l'appel d'offres. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 11.01.2021
jusqu'au
22.02.2021 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: Si le soumissionnaire télécharge le dossier, il sera considéré comme inscrit pour autant qu’il ait rempli complètement et correctement le formulaire d’inscription du site internet.
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.2 Conditions générales- Le soumissionnaire tiendra compte dans son offre des conditions jointes à l'appel d'offres, en particulier des documents
"3CTG" et "3CTP" édités par l'adjudicateur.
4.3 Visite des lieux
- Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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