Appel d'offres- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
VS
22.01.2021 Date de publication Simap: 22.01.2021
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Grande Dixence SA, Rue des Creusets 41
Service organisateur/Entité organisatrice: HYDRO Exploitation SA,
à l'attention de
Frédéric Lagger, Rue de l'Industrie 10,
1950
Sion,
Suisse,
Téléphone:
+41 27 328 44 11,
Fax:
+41 27 328 44 12,
E-mail:
achats@hydro-exploitation.ch,
URL
www.hydro-exploitation.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- HYDRO Exploitation SA,
à l'attention de
Unité Achats, Rue de l'Industrie 10,
1950
Sion,
Suisse,
Téléphone:
+41 27 328 44 11,
Fax:
+41 27 328 44 12,
E-mail:
achats@hydro-exploitation.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 25.02.2021
- Remarques: Le Mandataire répond par le biais du SIMAP à toute demande jusqu'au 26.02.2020 au plus tard.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 08.03.2021 Heure: 12:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Toute offre reçue, après expiration des délais de remise ci-dessus sera écartée.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 08.03.2021, Heure:
14:00, Lieu:
Rue de l'Industrie 10, 1950 Sion, Remarques:
Cette séance ne sera pas publique.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches cantonales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de fournitures
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de fournitures-
Achat
2.2 Titre du projet du marché- Grande Dixence Fionnay - Fourniture et montage de traversées 15(24) kV
2.3 Référence / numéro de projet- CAF-000225
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 31320000 - Câbles de distribution électrique |
2.6 Objet et étendue du marché
- Grande Dixence SA Fionnay - Fourniture et montage traversées 15(24) kV
2.7 Lieu de la fourniture- HYDRO Exploitation SA
c/o Grande Dixence SA Centrale de Fionnay 1948 Fionnay
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 01.05.2021, Fin: 30.09.2022
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Prix
Pondération 40 %
Exécution (technique, délai, garantie, etc…)
Pondération 40 % Expérience du Soumissionnaire
Pondération 10 % Service après-vente
Pondération 5 % Qualité de l'offre présentée
Pondération 5 %
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai de livraison- Début 30.06.2021 et fin 30.09.2022
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Le formulaire tel que spécifié à l'art. 15 de l'ordonnance sur les marchés publics du 11 juin 2003 doit obligatoirement être joint à l'offre.
3.2 Cautions/garanties- Selon cahier des charges
3.3 Conditions de paiement - Selon cahier des charges
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Selon cahier des charges
3.5 Communauté de soumissionnaires- Le Soumissionnaire peut soumettre son offre seule ou dans le cadre d'une communauté de Soumissionnaires. Les détails sont décrits dans le cahier des charges.
3.6 Sous-traitance- Les éventuels sous-traitants doivent être annoncés au dépôt de l'offre. La sous-traitance de l'intégralité du contrat n'est pas autorisée.
3.7 Critères d'aptitude- conformément aux critères suivants:
1.Capacités financières et couverture d'assurances responsabilité civile en adéquation avec l'ampleur de l'objet ; 2.Capacité en personnel et en compétence en adéquation avec l'ampleur de l'objet. Le Soumissionnaire garantira implicitement lors de la signature de l’offre et ensuite du contrat que toutes les personnes mentionnées dans l’offre pour des demandes de renseignements de la part du Mandataire seront liées contractuellement au Soumissionnaire ou à la communauté de Soumissionnaires, et seront disponibles pour suivre la fourniture 3.Au minimum cinq (5) projets de ce type, selon la technique de fabrication proposée et fonctionnant dans des conditions similaires, livrées au cours des dix dernières années ; 4.Service après-vente en adéquation avec les exigences de l’exploitation et dans les langues du Contrat; 5.Disposer d’un système de management de qualité ;
3.8 Justificatifs requis- Conformément aux justificatifs suivants:
1.1 Extrait du registre du commerce délivré entre le 1er août 2020 et la date du dépôt de l'offre mentionnant le montant du capital social ; 1.2 Extrait du registre des poursuites et faillites délivré entre le 1er août 2020 et la date du dépôt de l'offre ; 1.3Bilan et compte de résultat des 3 dernières années d’exercices comptables 1.4 Attestation de son assureur mentionnant la durée de validité de son assurance responsabilité civile et le montant de la couverture ; 1.5 Preuve du paiement des cotisations sociales et des impôts ; 2.1 Déclaration portant sur le nombre et la fonction des personnes occupées dans le domaine en soumission au sein de l'entreprise durant les cinq dernières années. Ne devront être considérés que les employés engagés à plein temps et liés par un contrat à durée indéterminée avec l’entreprise ; 2.2 L’expérience et référence des personnes-clés ; 2.3Planning d’exécution respectant les délais imposés en partie D ; 3.1 Liste des projets de même type, selon la technique de fabrication proposée et fonctionnant dans des conditions similaires, avec références, technique de fabrication, date de mise en service, profil et rapport d’activités. 3.2 Données techniques de la fourniture de référence en service du type proposé dans l'offre avec date de mise en service et coordonnées de l'exploitant ; 4.1 Preuve du système d’intervention pour le service après-vente, en particulier du temps minimum d’intervention qui dans tous les cas ne devra pas excéder 48 heures. 5.1 Document attestant des systèmes de management de la qualité, de l’environnement et de la sécurité, en place dans l’entreprise ;
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
- Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 12.02.2021
Prix: aucun
Conditions de paiement: aucun émolument si le dossier est téléchargé
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Allemand, Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 22.01.2021
jusqu'au
12.02.2021 Langues du dossier d´appel d´offres: Français
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.2 Conditions générales- Selon cahier des charges
4.3 Visite des lieux
- .Aucune visite des lieux n'est prévue.
4.4 Exigences fondamentales
- Selon cahier des charges
4.6 Autres indications- Les négociations tant sur le prix que sur les prestations sont interdites pendant et jusqu'à et y compris la décision d'adjudication
4.7 Organe de publication officiel- Bulletin officiel du canton du Valais
4.8 Indication des voies de recours- La présente décision peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours dès sa publication auprès de la Cour de droit public du Tribunal cantonal à Sion.
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