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25.01.2021|Projekt-ID 208508|Meldungsnummer 1175979|Zuschläge

Adjudication

Date de publication Simap: 25.01.2021

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Office fédéral des routes OFROU, Division Infrastructure routière, Filiale de Winterthour
Service organisateur/Entité organisatrice: Office fédéral des routes OFROU, Division Infrastructure routière, Filiale de Winterthour, Grüzefeldstrasse 41,  8404  Winterthour,  Suisse,  Téléphone:  +41 58 480 47 11,  Fax:  +41 58 480 47 90,  E-mail:  beschaffung.winterthur@astra.admin.ch,  URL www.astra.admin.ch

1.2 Genre de pouvoir adjudicateur

Confédération (Administration fédérale centrale)

1.3 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.4 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.5 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Titre du projet du marché

N03-70 KER, TP1 EES 24 – signalisation système de gestion
Objet et étendue du marché :  Selon publication

2.2 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45316200 - Installation de matériel de signalisation,
34996000 - Équipement de commande et de contrôle, de sécurité ou de signalisation des routes

3. Décision d'adjudication

3.1 Critères d'adjudication

Selon l'appel d'offres

3.2 Adjudicataire

Nom: Sisag AG, Industriezone Rynächt,  6467  Schattdorf,  Suisse
Prix (prix total) :  CHF 1'817'894.80 sans TVA

3.3 Raisons de la décision d'adjudication

Raisons: Après évaluation des offres qualifiées, c’est l’offre de l'adjudicataire qui a reçu le plus de points. Elle est ainsi la plus avantageuse économiquement dans son ensemble. L’offre de l’adjudicataire séduit non seulement par le prix le plus favorable mais aussi par une bonne notation dans les critères 2.2 et 3.

4. Autres informations

4.1 Appel d'offres

Publication du: 21.08.2020
Organe de publication: www.simap.ch
Numéro de la publication 1150689

4.2 Date de l'adjudication

Date: 20.01.2021

4.3 Nombre d'offres déposées

Nombre d'offres: 5

4.4 Autres indications

5 offres, dont 1 exclusion

4.5 Indication des voies de recours

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.