Adjudication- Date de publication Simap: 25.01.2021
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Office fédéral des routes OFROU, Division Infrastructure routière, Filiale de Winterthour
Service organisateur/Entité organisatrice: Office fédéral des routes OFROU, Division Infrastructure routière, Filiale de Winterthour, Grüzefeldstrasse 41,
8404
Winterthour,
Suisse,
Téléphone:
+41 58 480 47 11,
Fax:
+41 58 480 47 90,
E-mail:
beschaffung.winterthur@astra.admin.ch,
URL
www.astra.admin.ch
1.2 Genre de pouvoir adjudicateur- Confédération (Administration fédérale centrale)
1.3
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.4
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.5
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Titre du projet du marché- N03-70 KER, TP1 EES 24 – signalisation système de gestion
- Objet et étendue du marché
:
Selon publication
2.2 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45316200 - Installation de matériel de signalisation, | | 34996000 - Équipement de commande et de contrôle, de sécurité ou de signalisation des routes |
3. Décision d'adjudication3.1 Critères d'adjudication- Selon l'appel d'offres
3.2 Adjudicataire- Nom: Sisag AG, Industriezone Rynächt,
6467
Schattdorf,
Suisse
Prix (prix total)
:
CHF 1'817'894.80 sans TVA
3.3 Raisons de la décision d'adjudication- Raisons: Après évaluation des offres qualifiées, c’est l’offre de l'adjudicataire qui a reçu le plus de points. Elle est ainsi la plus avantageuse économiquement dans son ensemble. L’offre de l’adjudicataire séduit non seulement par le prix le plus favorable mais aussi par une bonne notation dans les critères 2.2 et 3.
4. Autres informations 4.1 Appel d'offres- Publication du: 21.08.2020
Organe de publication: www.simap.ch
Numéro de la publication
1150689
4.2 Date de l'adjudication- Date: 20.01.2021
4.3 Nombre d'offres déposées - Nombre d'offres: 5
4.4 Autres indications- 5 offres, dont 1 exclusion
4.5 Indication des voies de recours- Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.
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