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29.01.2021|Projekt-ID 203040|Meldungsnummer 1176767|Zuschläge      Berichtigung

Adjudication

Date de publication Simap: 29.01.2021

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: SBB AG Achat Infrastructure
Service organisateur/Entité organisatrice: SBB AG Infrastruktur
Hilfikerstrasse 3
3000 Bern 65,  à l'attention de I-ESP-EI-SRC / Karim Oumerjal, Hilfikerstrasse 3,  3000  Berne 65,  Suisse,  E-mail:  karim.oumerjal@sbb.ch

1.2 Genre de pouvoir adjudicateur

Administration fédérale décentralisée – organisations de droit public de la Confédération et autres collectivités assumant des tâches fédérales

1.3 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.4 Genre de marché

Marché de services

1.5 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.1 Titre du projet du marché

Maintenance, remise en état et levée des dérangements en matière d’installations de ventilation, de climatisation et de réfrigération
Objet et étendue du marché :  Le présent appel d’offres vise à trouver des partenaires contractuels en mesure d’assurer la maintenance, la remise en état et la levée des dérangements en matière d’installations de ventilation, de climatisation et de réfrigération. La maintenance des commandes d’installation et des systèmes supérieurs (LSS-CH et GLS-CH) est assurée par CFF SA ou des entreprises tierces. En cas de dérangements, le 1st Level Support et le 2nd Level Support sont pris en charge par CFF SA. Les djudicataires sont responsables de la levée des dérangements dans le cadre du 3rd Level Support.

La structure quantitative se base sur l’inventaire CFF. Il est possible que des écarts de +/- 25% soient constatés au cours de la première année de fourniture des prestations; les listes des installations/listes de prix seront corrigées en conséquence.
Lot n°: 9
Brève description: Los 9: Région SG/SA

2.3 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  50800000 - Services divers d'entretien et de réparation

3. Décision d'adjudication

3.1 Critères d'adjudication

Selon l'appel d'offres

3.2 Adjudicataire

Nom: Scheco AG, In der Euelwies 17,  8408  Winterthur,  Suisse
Prix (prix total) :  CHF 1'366'180.00 sans TVA

3.3 Raisons de la décision d'adjudication

Raisons: Le fournisseur a présenté l'offre économiquement la plus avantageuse appréciée en tenant compte des conditions
d'inscription des critères d'attribution. Il a atteint le nombre de points le plus élevé sur l'ensemble de critères d'attribution. La valeur
totale de l'adjudication (prix) s'élève à CHF 664’850 (sans TVA).

4. Autres informations

4.1 Appel d'offres

Publication du: 21.04.2020
Organe de publication: www.simap.ch
Numéro de la publication 1130445

4.2 Date de l'adjudication

Date: 27.01.2021

4.3 Nombre d'offres déposées

Nombre d'offres: 4

4.4 Autres indications

Cet appel d'offres s'achève en application de l'ancien droit. Il n'est pas soumis à l'accord GATT/OMC. Selon la nouvelle loi, en vigueur depuis le 1.1.2021, cet appel d'offres serait soumis aux accords internationaux. L'indication relative à l'accord international précité figurant dans l'en-tête du formulaire de la présente publication Simap n'est pas correcte; elle a été générée automatiquement par le système.

4.5 Indication des voies de recours

Conformément à l'art. 30 LMP, la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa publication
auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St-Gall. Le mémoire de recours, en deux exemplaires, indiquera les
conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une
copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.