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27.03.2021|Projekt-ID 215612|Meldungsnummer 1176771|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 27.03.2021

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ville de Meyrin
Service organisateur/Entité organisatrice: Service de l'environnement,  à l'attention de Claudio Angius, Rue des Boudines 2, CP 367,  1217  Meyrin,  Suisse,  Téléphone:  0800 21 21 21,  Fax:  022 989 17 78,  E-mail:  claudio.angius@meyrin.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Service de l'environnement,  à l'attention de Secrétariat du service de l'environnement, Rue des Boudines 2, CP 367,  1217  Meyrin,  Suisse,  Téléphone:  0800 21 21 21,  Fax:  022 989 17 78,  E-mail:  claudio.angius@meyrin.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

30.04.2021

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 09.06.2021 Heure: 16:00

1.5 Date de l’ouverture des offres:

10.06.2021

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Commune/Ville

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de fournitures

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de fournitures

Achat

2.2 Titre du projet du marché

AO2021 pour deux camions de levée des déchets, à quatre essieux, électriques, avec bennes à ordures et grues de chargement

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  34144512 - Véhicules de compactage des ordures ménagères,
34144511 - Bennes à ordures,
34144900 - Véhicules électriques,
42414410 - Grues pour camions

2.6 Objet et étendue du marché

Deux (2) camions de levées des déchets quatre (4) essieux, électriques, avec bennes à ordures et grues de chargement

2.7 Lieu de la fourniture

Ville de Meyrin
Centre de voirie et horticole
Avenue J-D Maillard n°6
1217 Meyrin

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

365 Jours après la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Oui
Description des options : Décrites dans le cahier des charges

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai de livraison

Remarques: Selon descriptif des conditions générales

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.

3.6 Sous-traitance

Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch,
ou à l'adresse suivante:
Service de l'environnement,  à l'attention de Claudio Angius, Rue des Boudines 2, CP 367,  1217  Meyrin,  Suisse,  Téléphone:  0800 21 21 21,  Fax:  022 989 17 78,  E-mail:  claudio.angius@meyrin.ch
Dossier disponible à partir du: 29.03.2021  jusqu'au  08.06.2021
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.