Appel d'offres- Date de publication Simap: 27.03.2021
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ville de Meyrin
Service organisateur/Entité organisatrice: Service de l'environnement,
à l'attention de
Claudio Angius, Rue des Boudines 2, CP 367,
1217
Meyrin,
Suisse,
Téléphone:
0800 21 21 21,
Fax:
022 989 17 78,
E-mail:
claudio.angius@meyrin.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Service de l'environnement,
à l'attention de
Secrétariat du service de l'environnement, Rue des Boudines 2, CP 367,
1217
Meyrin,
Suisse,
Téléphone:
0800 21 21 21,
Fax:
022 989 17 78,
E-mail:
claudio.angius@meyrin.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 30.04.2021
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 09.06.2021 Heure: 16:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 10.06.2021
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de fournitures
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de fournitures-
Achat
2.2 Titre du projet du marché- AO2021 pour deux camions de levée des déchets, à quatre essieux, électriques, avec bennes à ordures et grues de chargement
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 34144512 - Véhicules de compactage des ordures ménagères, | | 34144511 - Bennes à ordures, | | 34144900 - Véhicules électriques, | | 42414410 - Grues pour camions |
2.6 Objet et étendue du marché
- Deux (2) camions de levées des déchets quatre (4) essieux, électriques, avec bennes à ordures et grues de chargement
2.7 Lieu de la fourniture- Ville de Meyrin
Centre de voirie et horticole Avenue J-D Maillard n°6 1217 Meyrin
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 365 Jours après la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Oui
-
Description des options
: Décrites dans le cahier des charges
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai de livraison- Remarques: Selon descriptif des conditions générales
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.
3.6 Sous-traitance- Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch,
ou
à l'adresse suivante: Service de l'environnement,
à l'attention de
Claudio Angius, Rue des Boudines 2, CP 367,
1217
Meyrin,
Suisse,
Téléphone:
0800 21 21 21,
Fax:
022 989 17 78,
E-mail:
claudio.angius@meyrin.ch Dossier disponible à partir du: 29.03.2021
jusqu'au
08.06.2021 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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