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12.02.2021|Projekt-ID 215953|Meldungsnummer 1177913|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 12.02.2021

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ville de Vevey
Service organisateur/Entité organisatrice: DAIE Direction de l'Architecture, des Infrastructures et de l'Energie,  à l'attention de Samuel Vurpillot, Rue du Simplon 16,  1800  Vevey,  Suisse,  Téléphone:  021 925 52 83,  E-mail:  samuel.vurpillot@vevey.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

CICE Ingenieurs SA, Boulevard charmontey 1- CP212,  1800  Vevey,  Suisse,  E-mail:  m.jakaj@cice-ingenieurs.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

05.03.2021

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 26.03.2021 Heure: 12:00

1.5 Date de l’ouverture des offres:

30.03.2021, Heure:  16:00, Lieu:  Vevey

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Commune/Ville

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

Réaménagement de la Place du Marché de Vevey - Travaux d'installations électrique et lustrerie

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45310000 - Travaux d'équipement électrique,
45311000 - Travaux de câblage et d'installations électriques,
45311200 - Travaux d'installations électriques,
45317000 - Autres travaux d'installation électrique
Code des frais de construction (CFC): 443 - Installations électriques,
23 - Installations électriques
Catalogue des articles normalisés (CAN): 502 - Electro: Conditions d'exécution Impianti

2.6 Objet et étendue du marché

Le marché concerne les travaux d’installation d’éclairage public, des tableaux escamotable de la place et la pose des éléments de lustrerie, sur une surface d'environ 25'000m2

2.7 Lieu de l'exécution

Vevey, Place du Marché

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

24 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Oui
Remarques: Conformément aux critères cités dans les documents

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 15.11.2021 et fin 22.12.2023
Remarques: Conformément aux critères cités dans les documents

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Conformément aux critères cités dans les documents

3.2 Cautions/garanties

Conformément aux critères cités dans les documents

3.3 Conditions de paiement

Conformément aux critères cités dans les documents

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

Conformément aux critères cités dans les documents

3.5 Communauté de soumissionnaires

Conformément aux critères cités dans les documents

3.6 Sous-traitance

Conformément aux critères cités dans les documents

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 15.03.2021
Prix: aucun
Conditions de paiement: Pour les demandes de paiement, les documents seront présentés avant le 15 de chaque mois. le versement de la valeur reconnue acceptée interviendra à la fin du mois suivant. (Délais de paiement 45 jours).

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

18 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 12.02.2021  jusqu'au  26.03.2021
Langues du dossier d´appel d´offres: Français

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.7 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.