Appel d'offres- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
NE
19.02.2021, VD
19.02.2021 Date de publication Simap: 19.02.2021
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Etablissement d'assurance contre l'incendie et les éléments naturels du canton de Vaud (ECA)
Service organisateur/Entité organisatrice: étic études, ingénierie et conseil SA, Avenue Général-Guisan 56,
1009
Pully,
Suisse,
E-mail:
jean-luc.glur@eca-vaud.ch
1.2 Les demandes de participation au marché sont à envoyer à l'adresse suivante- étic études, ingénierie et conseil SA,
à l'attention de
Laurent Verschueren, Le Tresi 6D,
1028
Préverenges,
Suisse,
E-mail:
info@etic.sa.com
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 03.03.2021
- Remarques: L'adjudicateur n'accepte aucune question par téléphone.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt de la demande de participation au marché- Date: 17.03.2021 Heure: 12:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Seuls les dossiers arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus, dans le délai fixé, signés, datés et complets seront pris en considération. Les dossiers arrivées après le délai fixé seront exclus de l'adjudication.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Canton
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure sélective
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Catégorie de services CPC:-
[23] Services de renseignement et de protection (transport de fonds excepté)
2.2 Titre du projet du marché- ECAvenir: Prestations de sécurité
2.3 Référence / numéro de projet- 075.41.3
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 79710000 - Services de sécurité |
2.6 Objet et étendue du marché
- L'ECA projette de sélectionner une entreprise spécialisée dans le domaine des prestations de sécurité, afin de préparer la mise en service et d’assurer les aspects de sécurité et de sûreté du nouveau bâtiment ECAvenir. Celui-ci se construit actuellement au lieu dit « La Grangette » . Il s’agit donc de prestations spécialisées et techniques pour la loge de sécurité ainsi que de prestations de vigile sur le terrain, au cours des travaux et après la mise en service du bâtiment.
La présente procédure de marchés publics a pour objet les prestations suivantes : -Prestations de sécurité spécialisées pour loge ECAvenir -Prestations de sécurité générales pour bâtiment ECAvenir
La nature et l’importance du marché seront décrits de manière complète dans les documents joints lors du 2ème tour de la procédure.
2.7 Lieu de la fourniture du service- Avenue du Grey, 111
1018 Lausanne
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 15 Jours après la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
-
Description des reconductions: Contrat reconductible tacitement
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- 15 Jours depuis la signature du contrat
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui ont la qualité et l´aptitude à répondre à cet appel d´offres quant à la nature du marché, et qui respectent les usages locaux et paient les charges sociales conventionnelles. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer.
3.2 Cautions/garanties- Inscription au Registre du commerce ou sur un registre professionnel, attestations AVS/AI, assurance perte de gain, impôt et impôt à la source, LPP, allocations familiales, assurance chômage et assurance accident d´une durée de validité antérieure de maximum 3 mois par rapport au délai du dépôt de l´offre.
Assurance RC à hauteur de 20 Millions CHF par cas.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Non admises.
3.6 Sous-traitance- Non admises
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions pour l'obtention des documents de participation
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis
3.10 Nombre max. des participants admis- 5
3.11 Date prévue pour la confirmation des participants sélectionnés- 02.04.2021
3.13 Langues- Langues acceptées pour les demandes de participation au marché: Français
- Langue de la procédure: Français
3.15 Obtention des documents de participation pour la phase de sélection-
sous
www.simap.ch
Les documents de participation pour la phase de sélection sont disponibles à partir du: 19.02.2021 Langue des documents de participation: Français Autres informations pour l'obtention des documents de participation: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
3.16
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- Pas de visite prévue
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d´offres peut faire l´objet d´un recours auprès de la Cour de droit administratif du Tribunal cantonal, avenue Eugène Rambert 15, 1014 Lausanne
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