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19.02.2021|Projekt-ID 216495|Meldungsnummer 1179987|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication dans la Feuille officielle du canton
  NE  19.02.2021, VD  19.02.2021
Date de publication Simap: 19.02.2021

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Etablissement d'assurance contre l'incendie et les éléments naturels du canton de Vaud (ECA)
Service organisateur/Entité organisatrice: étic études, ingénierie et conseil SA, Avenue Général-Guisan 56,  1009  Pully,  Suisse,  E-mail:  jean-luc.glur@eca-vaud.ch

1.2 Les demandes de participation au marché sont à envoyer à l'adresse suivante

étic études, ingénierie et conseil SA,  à l'attention de Laurent Verschueren, Le Tresi 6D,  1028  Préverenges,  Suisse,  E-mail:  info@etic.sa.com

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

03.03.2021
Remarques: L'adjudicateur n'accepte aucune question par téléphone.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt de la demande de participation au marché

Date: 17.03.2021 Heure: 12:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Seuls les dossiers arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus, dans le délai fixé, signés, datés et complets seront pris en considération. Les dossiers arrivées après le délai fixé seront exclus de l'adjudication.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Canton

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure sélective

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Catégorie de services CPC:

[23] Services de renseignement et de protection (transport de fonds excepté)

2.2 Titre du projet du marché

ECAvenir: Prestations de sécurité

2.3 Référence / numéro de projet

075.41.3

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  79710000 - Services de sécurité

2.6 Objet et étendue du marché

L'ECA projette de sélectionner une entreprise spécialisée dans le domaine des prestations de sécurité, afin de préparer la mise en service et d’assurer les aspects de sécurité et de sûreté du nouveau bâtiment ECAvenir. Celui-ci se construit actuellement au lieu dit « La Grangette » . Il s’agit donc de prestations spécialisées et techniques pour la loge de sécurité ainsi que de prestations de vigile sur le terrain, au cours des travaux et après la mise en service du bâtiment.

La présente procédure de marchés publics a pour objet les prestations suivantes :
-Prestations de sécurité spécialisées pour loge ECAvenir
-Prestations de sécurité générales pour bâtiment ECAvenir

La nature et l’importance du marché seront décrits de manière complète dans les documents joints lors du 2ème tour de la procédure.

2.7 Lieu de la fourniture du service

Avenue du Grey, 111
1018 Lausanne

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

15 Jours après la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
Description des reconductions: Contrat reconductible tacitement

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

15 Jours depuis la signature du contrat

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui ont la qualité et l´aptitude à répondre à cet appel d´offres quant à la nature du marché, et qui respectent les usages locaux et paient les charges sociales conventionnelles. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer.

3.2 Cautions/garanties

Inscription au Registre du commerce ou sur un registre professionnel, attestations AVS/AI, assurance perte de gain, impôt et impôt à la source, LPP, allocations familiales, assurance chômage et assurance accident d´une durée de validité antérieure de maximum 3 mois par rapport au délai du dépôt de l´offre.
Assurance RC à hauteur de 20 Millions CHF par cas.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Non admises.

3.6 Sous-traitance

Non admises

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions pour l'obtention des documents de participation

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis

3.10 Nombre max. des participants admis

5

3.11 Date prévue pour la confirmation des participants sélectionnés

02.04.2021

3.13 Langues

Langues acceptées pour les demandes de participation au marché: Français
Langue de la procédure: Français

3.15 Obtention des documents de participation pour la phase de sélection

sous www.simap.ch
Les documents de participation pour la phase de sélection sont disponibles à partir du: 19.02.2021
Langue des documents de participation: Français
Autres informations pour l'obtention des documents de participation: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

3.16 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.3 Visite des lieux

Pas de visite prévue

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d´offres peut faire l´objet d´un recours auprès de la Cour de droit administratif du Tribunal cantonal, avenue Eugène Rambert 15, 1014 Lausanne