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06.03.2021|Projekt-ID 217469|Meldungsnummer 1183709|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 06.03.2021

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Commune de Cologny
Service organisateur/Entité organisatrice: Commune de Cologny,  à l'attention de Franco Preti, Route de la Capite, 24,  1223  Cologny,  Suisse,  Téléphone:  022 737 49 49,  Fax:  022 737 49 50,  E-mail:  f.preti@cologny.ch,  URL www.cologny.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

15.03.2021
Remarques: Questions à poser sur le site simap.ch

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 31.03.2021 Heure: 11:00

1.5 Date de l’ouverture des offres:

01.04.2021, Lieu:  Mairie de Cologny

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches communales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

Collectif privé Coq d'Inde - Phase 1

2.3 Référence / numéro de projet

1748

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45232410 - Travaux d'assainissement

2.6 Objet et étendue du marché

Pose de collecteurs séparatifs d'eaux pluviales et d'eaux usées sur une parcelle privée entre les chambre B1 et B5 sur une longueur de 136 mètres. Les diamètres sont de 250 mm et 300 mm pour les EU et de 300 mm et 600 mm pour les EP. Les travaux auront lieu avant la partie publique sur le ch. des Fourches située en aval et qui fait l'objet d'un appel d'offre séparé. Les travaux de la phase 2 de la partie collectif privé auront lieu ultérieurement.

2.7 Lieu de l'exécution

Cologny, ch. des Fourches 53B et 53D

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 17.05.2021, Fin: 01.10.2021
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Prix  Pondération 50 
Organisation pour l'exécution du marché  Pondération 45 
Formation professionelle  Pondération 5 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Oui

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 17.05.2021 et fin 01.10.2021

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.

3.6 Sous-traitance

Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.2 Conditions générales

Voir document K2

4.3 Visite des lieux

Non prévue.

4.4 Exigences fondamentales

Entreprise de génie civil avec une bonne expérience dans les travaux d'assainissement des eaux.

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.