Appel d'offres- Date de publication Simap: 06.03.2021
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Commune de Cologny
Service organisateur/Entité organisatrice: Commune de Cologny,
à l'attention de
Franco Preti, Route de la Capite, 24,
1223
Cologny,
Suisse,
Téléphone:
022 737 49 49,
Fax:
022 737 49 50,
E-mail:
f.preti@cologny.ch,
URL
www.cologny.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 15.03.2021
- Remarques: Questions à poser sur le site simap.ch
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 31.03.2021 Heure: 11:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 01.04.2021, Lieu:
Mairie de Cologny
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches communales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Collectif privé Coq d'Inde - Phase 1
2.3 Référence / numéro de projet- 1748
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45232410 - Travaux d'assainissement |
2.6 Objet et étendue du marché
- Pose de collecteurs séparatifs d'eaux pluviales et d'eaux usées sur une parcelle privée entre les chambre B1 et B5 sur une longueur de 136 mètres. Les diamètres sont de 250 mm et 300 mm pour les EU et de 300 mm et 600 mm pour les EP. Les travaux auront lieu avant la partie publique sur le ch. des Fourches située en aval et qui fait l'objet d'un appel d'offre séparé. Les travaux de la phase 2 de la partie collectif privé auront lieu ultérieurement.
2.7 Lieu de l'exécution- Cologny, ch. des Fourches 53B et 53D
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 17.05.2021, Fin: 01.10.2021
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Prix
Pondération 50
Organisation pour l'exécution du marché
Pondération 45 Formation professionelle
Pondération 5
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Oui
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 17.05.2021 et fin 01.10.2021
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.
3.6 Sous-traitance- Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.2 Conditions générales- Voir document K2
4.3 Visite des lieux
- Non prévue.
4.4 Exigences fondamentales
- Entreprise de génie civil avec une bonne expérience dans les travaux d'assainissement des eaux.
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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