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15.03.2021|Projekt-ID 217599|Meldungsnummer 1184213|Ausschreibungen      Berichtigung

Appel d'offres

Date de publication Simap: 15.03.2021

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Transports publics de la région lausannoise sa
Service organisateur/Entité organisatrice: Transports publics de la région lausannoise sa,  à l'attention de Service des Achats, Ch. du Closel 15,  1020  Renens,  Suisse,  E-mail:  marchespublics@t-l.ch,  URL www.t-l.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

12.04.2021
Remarques: Seules les questions posées par écrit et en rapport avec l'objet de l'appel d'offres seront prises en considération.
Les questions doivent parvenir à l'organisateur sur le site www.simap.ch.
Les réponses seront publiées sans mention d'origine des questions, sur le site www.simap.ch et transmises par email à tous les candidats ayant remis une adresse email valable.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 07.05.2021 Heure: 12:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Seules les offres qui parviennent complètes et dans le délai requis seront prises en considération.
Le cachet postal ne fait pas foi, il appartient au soumissionnaire de tout mettre en oeuvre pour respecter cette échéance de dépôt de son offre auprès l'adjudicateur.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

07.05.2021, Heure:  14:00, Remarques:  L'ouverture des offres n'est pas publique.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches communales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de fournitures

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de fournitures

Achat

2.2 Titre du projet du marché

Acquisition de 4 bus standards à batteries pour la ligne 24

2.3 Référence / numéro de projet

MP 2020.11.399

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  34144910 - Autobus électriques

2.6 Objet et étendue du marché

Acquisition, au titre de marché de base, de 4 autobus de 12 mètres électriques à batterie et qui seront exploités sur la ligne 24 dans le courant du 2ème semestre de 2022, et, au titre d’options de marché, acquisition ultérieure de 12 bus de type E-AB (option 1) et 12 bus de type E-ABA (option 2). Offre ferme : Autobus avec système de charge au dépôt. Charge dépôt : les tl ont aménagé l’horaire de la ligne 24 avec des autonomies minimales de 200 km en été et 160 km en hiver. Ces autonomies restreintes par rapport à l’horaire actuel nécessitent 4 changements de bus au dépôt durant la journée en hiver et 3 en été, ces transferts de véhicules sont valorisés dans le tableau des prix et seront rajoutés à votre offre pour une durée d'exploitation de 14 ans. Dans le cas où le véhicule offert par le soumissionnaire nécessite moins ou aucune recharge pendant la journée les transferts de véhicules seront valorisés en fonction du nombre de recharge.

2.7 Lieu de la fourniture

Sur site des transports publics de la région lausannoise

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

48 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Oui
Description des options : Une ou des options d’offres sont prévues aux pièces 2 « Cahier des charges technique » et 3.1« Offre financière » du dossier d’appel d’offres. Le soumissionnaire a l’obligation de chiffrer avec son offre de base la ou les options prévues au dossier d’appel d’offres. A défaut, l’offre sera considérée comme partielle et susceptible d’exclusion au sens du chapitre 4.15.

2.10 Critères d'adjudication

Prix (prix total)

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai de livraison

Remarques: Selon documents d'appel d'offres.

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Selon les indications de la pièce 1 "Conditions administratives".

3.5 Communauté de soumissionnaires

Selon les indications de la pièce 1 "Conditions administratives".

3.6 Sous-traitance

Selon les indications de la pièce 1 "Conditions administratives".

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

18 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 15.03.2021  jusqu'au  06.05.2021
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L'adjudicateur recommande aux soumissionnaires intéressées de télécharger le dossier sur le site wwww.simap.ch. Aucun émolument ou frais de participation n'est requis.

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.7 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.