Adjudication- Date de publication Simap: 05.03.2021
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Secrétariat d'État à l'économie SECO
Service organisateur/Entité organisatrice: Office fédéral des constructions et de la logistique OFCL, Fellerstrasse 21,
3003
Berne,
Suisse,
Téléphone:
+41 58 465 50 03,
E-mail:
beschaffung.wto@bbl.admin.ch
1.2 Genre de pouvoir adjudicateur- Confédération (Administration fédérale centrale)
1.3
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.4
Genre de marché
-
Marché de services
1.5
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Titre du projet du marché- (20097) 704 Maintenance, soutien et développement de la plateforme transactionnelle EasyGov
- Objet et étendue du marché
:
Maintenance, soutien et développement de l’application EasyGov.
2 ans au titre du mandat principal et 6 ans en option. Compléments, extensions et adaptations optionnels via des applications tierces.
2.2 Catégorie de services- Catégorie de services CPC:
[7] Traitement des données et activités apparentées
2.3 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 72000000 - Services de technologies de l'information, conseil, développement de logiciels, internet et appui |
3. Décision d'adjudication3.1 Critères d'adjudication- Selon l'appel d'offres
3.2 Adjudicataire- Nom: Elca Informatik AG, Seilerstrasse 4,
3011
Bern,
Suisse
Prix (prix total)
:
CHF 20'374'900.00 sans TVA Remarque: Options comprises (voir point 4.4)
3.3 Raisons de la décision d'adjudication- Raisons: Le contrat a été attribué à Elca Informatik AG, Seilerstrasse 4, 3011 Bern. L'offre est convaincante par le nombre élevé de points dans les critères d'attribution et a pu prouver et confirmer les connaissances requises et l'expérience correspondante. Le prix proposé correspond aux conditions habituelles du marché et est approprié du point de vue du service des exigences.
4. Autres informations 4.1 Appel d'offres- Publication du: 04.09.2020
Organe de publication: www.simap.ch
Numéro de la publication
1152581
4.2 Date de l'adjudication- Date: 04.03.2021
4.3 Nombre d'offres déposées - Nombre d'offres: 2
4.4 Autres indications- Remarques concernant le prix (chiffre 3.2)
- Mandat de base: CHF 273‘000.00 - Options: CHF 20‘101‘900.00 Tous les prix sont indiqués hors TVA.
4.5 Indication des voies de recours- Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.
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