Appel d'offres- Date de publication Simap: 16.03.2021
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: armasuisse
Systèmes de conduite et d'exploration
Service organisateur/Entité organisatrice: armasuisse Achats et coopérations CC OMC, Guisanplatz 1,
3003
Berne,
Suisse,
E-mail:
wto@armasuisse.ch
1.2 Les demandes de participation au marché sont à envoyer à l'adresse suivante- armasuisse
Achats et coopérations CC OMC,
à l'attention de
Documentation F+A, 1ère étape, Guisanplatz 1,
3003
Berne,
Suisse,
E-mail:
wto@armasuisse.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 26.03.2021
- Remarques: Aucun renseignement ne sera donné oralement. Si des questions se posent pendant la préparation de la demande de participation , elles peuvent être posées anonymement dans le forum de questions du système d'information suisse sur les marchés publics simap.ch jusqu'au 26.03.2021.
Les réponses peuvent être consultées par toutes les entreprises intéressées qui ont téléchargé les documents d'appel d'offres dans le forum de questions de simap.ch.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt de la demande de participation au marché- Date: 12.04.2021, Délais spécifiques et exigences formelles:
• La demande de participation doit être envoyée dans une enveloppe fermée portant bien visiblement l’indication: Documentation F+A, 1ère étape
• En cas d'expédition par courrier postal La demande de participation écrite doit être remise à la Poste suisse (le cachet de la poste faisant foi) au plus tard le dernier jour du délai. • Dépôt de la demande de participation au centre administratif Guisanplatz 1, Berne Le demandeur doit s’annoncer à la loge. Il sera ensuite redirigé à la gestion des rampes. Les demandes de participation doivent être présentées au plus tard le dernier jour du délai, contre accusé de réception. La gestion des rampes est assurée du lundi au jeudi de 7h00 à 12h00 et de 13h00 à 15h30 et le vendredi de 7h00 à 12h00 et de 13h00 à 15h00 (aucune demande de participation ne peut être déposée en dehors de ces heures). • En cas de remise à une représentation diplomatique ou consulaire Si la demande de participation est soumise à une représentation diplomatique ou consulaire suisse à l'étranger, le demandeur doit envoyer le récépissé au service d'achat par courrier électronique au plus tard à l'expiration du délai de soumission.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 15.04.2021, Remarques:
L'ouverture des demandes de participation n'est pas publique.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Confédération (Administration fédérale centrale)
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure sélective
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.2 Titre du projet du marché- Conditions cadres pour la création de documentation
2.3 Référence / numéro de projet- ar-242.2-76
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 72512000 - Services de gestion de documents, | | 72250000 - Services de maintenance des systèmes et services d'assistance |
2.6 Objet et étendue du marché
- Les quatre types de services suivants sont à fournis pendant l'exécution du contrat :
- Gestion de projet - Assurance de la qualité - Rédaction - Traduction La description détaillée des services se trouve dans la partie B du dossier d'appel d'offres.
2.7 Lieu de la fourniture du service- Les services doivent être fournis au siège social de l'adjudicataire. Les réunions / discussions, ateliers, formations, etc. ont lieu dans les locaux de l'adjudicateur / de la partie prenante (dans toute la Suisse).
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 01.08.2021
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
3. Conditions3.2 Cautions/garanties- aucune
3.5 Communauté de soumissionnaires- Les consortiums de soumissionnaires sont autorisés. Si le demandeur participe à la procédure en tant que consortium, une entreprise doit être désignée comme chef de file. Cette société est considérée comme le seul point de contact avec le pouvoir adjudicateur. La participation à plusieurs consortiums d'appel d'offres n'est pas autorisée (s'applique à chaque entreprise).
3.6 Sous-traitance- Les sous-traitants sont autorisés. La responsabilité et le point de contact vis-à-vis du client incombent entièrement au prestataire lui-même.
3.7 Critères d'aptitude- conformément aux critères suivants:
Critères d'aptitude obligatoires E1 Déclaration de sécurité d'entreprise / Contrôle de sécurité relatif aux personnes Le demandeur doit disposer d'une déclaration de sécurité d'entreprise valide ou accepter de faire exécuter une déclaration de sécurité d'entreprise immédiatement en cas d'attribution d'un contrat. En outre, les employés concernés par les contrats doivent posséder une habilitation de sécurité relatif aux personnes valide ou accepter qu'une telle habilitation soit effectuée immédiatement si le contrat leur est attribué.
Contrat E2 Le demandeur confirme l'acceptation sans réserve du projet de contrat (complément 1 du dossier d'appel d'offres), y compris la partie B du cahier des charges (annexe I du projet de contrat).
Critères d'aptitude évalués E1.1 Expérience globale Le demandeur a de l'expérience dans la préparation de documentations. Une documentation peut être donnée comme référence si elle est en allemand, contient du texte, des titres ainsi que des graphiques, images et/ou tableaux.
E1.2 Expérience en matière de règlements Le demandeur de participation a de l'expérience dans la préparation de règlements. Un règlement se distingue d'autres documents en ce que (1) les employés du client/adjudicateur sont tenus de respecter les règles qui y sont décrites et (2) les règlements ont été soumis à un processus de consultation et de signature.
E1.3 Expérience dans les domaines techniques Le demandeur de participation doit avoir une expérience dans la préparation de documentation dans au moins deux (2) domaines techniques, conformément à la partie B des termes de référence, chapitre 1 du dossier d'appel d'offres.
E1.4 Expérience services Le demandeur de participation a, en terme de documentation, fourni toutes les prestations marqués d'un (*) conformément à la description dans le chapitre 2 partie B du dossier d'appel d'offres.
E1.5 Expérience clients Le demandeur de participation a de l'expérience avec les autorités de sécurité.
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions pour l'obtention des documents de participation
-
Prix: aucun
3.13 Langues- Langues acceptées pour les demandes de participation au marché: Allemand, Français, Anglais, Italien
- Langue de la procédure: Allemand
3.14 Validité de l'offre- 180 Jours à partir de la date limite d'envoi
3.15 Obtention des documents de participation pour la phase de sélection-
sous
www.simap.ch
Langue des documents de participation: Allemand
3.16
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC
- aucune
4.4 Exigences fondamentales
- L'adjudicateur adjuge ce marché uniquement aux soumissionnaires qui respectent les conditions de participation fixées dans le dossier d'appel d'offres et dans la législation. Sont notamment concernés le respect des dispositions relatives à la protection des travailleurs, des conditions de travail, de l’égalité salariale entre femmes et hommes et du droit de l’environnement, et un comportement conforme aux règles de la concurrence et exempt de corruption.
4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.
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