Appel d'offres- Date de publication Simap: 19.03.2021
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: SBB AG Immobilien Development Bahnhöfe
Service organisateur/Entité organisatrice: SBB AG Immobilien Development Bahnhöfe,
à l'attention de
Christoph Erismann, Vulkanplatz 11,
8048
Zürich,
Suisse,
E-mail:
christoph.erismann@sbb.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- SBB AG Immobilien
Finanzen und Beschaffung,
à l'attention de
Alex Ambord, Gardistrasse 2,
CH-3000
Bern 65,
Suisse,
E-mail:
alex.ambord@sbb.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 09.04.2021
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 07.05.2021
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 10.05.2021, Heure:
09:30, Lieu:
Bern, Remarques:
L'ouverture des offres n'est pas ouverte au public.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Administration fédérale décentralisée – organisations de droit public de la Confédération et autres collectivités assumant des tâches fédérales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Nouvelle construction Bubenbergzentrum 10 + 12 avec accès ferroviaire BKP 240 Systèmes de chauffage et de refroidissement
2.3 Référence / numéro de projet- 1149102
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45331000 - Travaux d'installation de matériel de chauffage, de ventilation et de climatisation |
2.6 Objet et étendue du marché
- Nouvelle construction Bubenbergzentrum 10 + 12 avec accès ferroviaire BKP 240 Systèmes de chauffage et de refroidissement
2.7 Lieu de l'exécution- CH-3000 Bern, Neubau Bubenbergzentrum 10 + 12
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 01.09.2021, Fin: 31.07.2024
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Rentabilité
Pondération 60 %
Qualité
Pondération 40 %
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 03.07.2023 et fin 31.12.2024
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Selon les documents d'appel d'offres
3.2 Cautions/garanties- keine
3.3 Conditions de paiement - Selon les documents d'appel d'offres
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Selon les documents d'appel d'offres
3.5 Communauté de soumissionnaires- Selon les documents d'appel d'offres
3.6 Sous-traitance- Selon les documents d'appel d'offres
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Allemand, Français, Italien
- Langue de la procédure: Allemand
3.11 Validité de l'offre- 6 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 19.03.2021
jusqu'au
07.05.2021 Langues du dossier d´appel d´offres: Allemand
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC
- aucun
4.2 Conditions générales- Selon les documents d'appel d'offres
4.3 Visite des lieux
- aucun
4.4 Exigences fondamentales
- L'adjudicateur adjuge ce marché uniquement aux soumissionnaires qui respectent les conditions de participation fixées dans le dossier d'appel d'offres et dans la législation. Sont notamment concernés le respect des dispositions relatives à la protection des travailleurs, des conditions de travail, de l’égalité salariale entre femmes et hommes et du droit de l’environnement, et un comportement conforme aux règles de la concurrence et exempt de corruption.
4.7 Organe de publication officiel- SIMAP
4.8 Indication des voies de recours- Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.
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